#anal
#dildo
#douche
#douching
#lavement
#masturbation anale
#rectum
23 juin 2021
J'aimerais essayer un gode slink de 40-50 cm. Comment dois-je m'y prendre? Comment faire un lavement anal?
Bonjour, j’aimerais essayer un gode slink de 40-50cm en silicone mou et pas trop épais pour aller plus profond. Comment dois-je m’y prendre? Le lavement déjà, avec beaucoup d’eau ou peu ? Ensuite le gode slink peut rentrer facilement ?
Merci de votre,vos réponse.
Dplaisirs

Guillaume Perrier
Bonjour Dplaisirs!
Merci grandement pour ta question! Il me fait toujours plaisir de répondre aux différentes questions entourant le plaisir anal, puisque j’en suis moi-même un très grand adepte! Si je comprends bien, tu te demandes comment t’y prendre pour t’amuser avec un gode slink de 40-50 cm en silicone mou. Tu te demandes comment réaliser un lavement anal pour te préparer à cette activité sexuelle.
Voyons voir! Laisse-moi citer un extrait d‘une réponse d’une personne ayant quelques questions entourant la masturbation anale. J’y explorerai ainsi des astuces générales concernant la masturbation et dilatation anale. J’explorerai par la suite les spécificités entourant ta question : «D’abord, chaque corps est différent… Et chaque anus est donc différent! Certaines personnes ont une meilleure capacité (ou entraînement!) leur permettant de dilater leur anus plus rapidement. Chaque personne a une expérience différente concernant le plaisir anal et l’important est que tes pratiques de masturbation anale puisse contribuer à ton bien-être, d’abord et avant tout : ce qui semble être le cas! Néanmoins, tu es l’expert de ton propre corps! Et conséquemment, je t’invite simplement à demeurer à l’écoute de celui-ci. C’est le truc numéro 1 pour la masturbation anale!
Maintenant, quels sont mes trucs?
• D’abord, le lubrifiant! Est-ce que tu utilises un lubrifiant de bonne qualité pour tes séances de masturbation anale? La salive n’est pas toujours suffisante, mais lorsqu’on découvre le lubrifiant, un nouveau monde de possibilité s’ouvre à nous! L’usage de lubrifiant facilite l’insertion d’objets ou doigts dans l’anus, tout en réduisant de façon importante les risques de microlésions ou de douleurs. Il est possible de se procurer du lubrifiant en pharmacie (en vente libre même en bas de 18 ans) ou dans un sex shop (pour les 18 ans et plus). Si jamais, pour diverses raisons, il est impossible pour toi d’en trouver, tu peux utiliser de l’huile de coco (mais n’oublie pas de ne jamais utiliser l’huile de coco avec un préservatif en latex! Ça peut le faire exploser!).
• La détente : Un corps stressé et anxieux fait nécessairement en sorte que l’anus demeure très crispé! Je t’invite ainsi à mettre tous les éléments en ta faveur pour te créer un environnement relaxant. Il est après tout important que notre tête et notre corps soient détendus. Ainsi, assure-toi de trouver un endroit intime, sans trop de distraction, où tu peux commencer à te caresser et masser tranquillement. Pourquoi ne pas mettre un peu de musique pour te créer un environnement intime?
• La patience : Rien ne sert de se dépêcher pour commencer! L’anus est un muscle qui peut se relaxer, avec de la patience et de la douceur. Pour commencer, pourquoi ne pas se flatter et chatouiller l’anus? Cela nous permet de se détendre et de préparer tranquillement le terrain à l’insertion de doigts ou à la pénétration. On peut également mettre déjà un peu de lubrifiant à cette étape!
• Commencer petit : Eh oui, rien ne sert de se procurer un grand dildo pour commencer l’exploration de son rectum! Un doigt peut très bien faire le travail pour commencer. L’avantage avec les doigts, c’est qu’une fois que nous sommes confortables avec un doigt, on peut augmenter à deux doigts… puis trois… ! Après, il se vend également en sex shop des jouets de différentes tailles. Il existe également des kit contenant divers butt plugs ou dildos de différentes tailles. On commence à s’habituer avec le plus petit. Et cela peut prendre des semaines, voire des mois, avant de s’habituer à cette petite taille. Une fois que l’on sent que l’on maîtrise bien cette première taille, on peut augmenter en fonction du plaisir recherché. C’est aussi correct de ne jamais augmenter la taille si le plaisir avec la petite taille est constamment plaisant! L’anus, c’est un muscle qui s’entraîne d’une certaine façon, mais qui demande du temps pour se dilater. Je t’invite donc à ne jamais trop brusquer et d’y aller doucement! 🙂
• L’écoute : Écouter son propre corps, ça passe aussi à être à l’écoute des différents changements que l’on ressent. Est-ce que tu sens que ton corps aurait besoin de plus de repos entre chaque séance de plaisir anal? Est-ce que tu sens que ton corps pourrait en prendre davantage? C’est vraiment à toi de juger cela. Si tu prends la décision d’augmenter la fréquence des séances, ou d’augmenter le rythme, je t’invite à y aller doucement et à demeurer à l’écoute des différents changements que tu pourrais ressentir, notamment au moment d’aller à la selle. Est-ce que tu ressens des douleurs à la suite de ces séances? Est-ce que tu notes des présences de microlésions (par exemple, de la présence de sang dans tes selles)? Est-ce que tu notes une difficulté à retenir ton sphincter anal? En général, de petites présences de sang après des séances de sexualité anale sont fréquentes. Si les saignements sont très brefs et faibles, ce n’est pas très inquiétant. Si tu notes que les saignements persistent plusieurs jours, alors là il peut être intéressant de consulter un.e médecin ou de téléphoner à la ligne d’info-santé de ton pays.
• La toilette : Eh oui! Tout le monde connaît la fonction de l’anus dans le système digestif. Aller aux toilettes avant de procéder à la masturbation anale, en profiter pour passer un coup d’eau sur les fesses, ça peut nous mettre en confiance pour procéder à notre séance de plaisir solitaire! Si c’est quelque chose qui peut être stressant pour toi, tu peux garder une serviette sous toi pour éviter de salir les draps et garder des mouchoirs par trop loin!
En résumé, patience, écoute de son corps et lubrifiant (de bonne qualité, non-parfumé) demeurent les principaux alliés du plaisir anal! Si tu utilises des jouets (et même tes doigts…!), n’oublie pas de les laver correctement. N’oublie pas non plus que tu peux mettre fin à l’activité lorsque tu ressens que c’est le moment et si tu offres à ton corps le temps de récupération que tu as de besoin. En fait, je suis certain que cette pratique t’apporte beaucoup plus de bienfaits que de possibles effets négatifs. 🙂»
Par la suite, est-ce que le godeslink de 40-50 cm pourra rentrer facilement dans ton rectum afin d’y atteindre la profondeur désirée? Je ne peux hélas point répondre à cette question, car chaque corps est différent! Il est possible que tu puisses atteindre relativement rapidement ton objectif personnel. Il est aussi possible que tu ne puisses pas l’atteindre rapidement, ou même ne jamais l’atteindre puisque chaque personne a des limites différentes en ce qui concerne la dilatation et masturbation anale. L’important, c’est d’y aller à ton propre rythme et de demeuré à l’écoute de ton corps. Si tu as l’objectif de le rentrer le plus profond possible, une bonne quantité de lubrifiant et même des pauses de temps en temps te seront d’une grande aide! Mais voilà, rien ne sert de se mettre trop de pression ou d’anxiété de performance à ce niveau, puisque l’objectif premier est simplement de pouvoir t’amuser. 🙂
Concernant le lavement anal, tu nous demandes s’il est nécessaire d’utiliser peu ou beaucoup d’eau. Je t’encourage à lire cette réponse pour y lire toutes les subtilités, nuances et mes conseils personnels entourant le lavement anal : Comment bien me préparer pour le sexe anal ? Tu y trouveras toutes les informations sur comment faire un lavement en profondeur ! Mais pour répondre rapidement à ta question, plus le dildo utilisé est gros [ou pour d’autres pratiques comme le fisting], plus long le lavement anal sera et, conséquemment, plus grande la quantité d’eau sera nécessaire. Il sera effectivement beaucoup plus aisé pour toi de pouvoir rentrer profondément le dildo si le chemin est libre. 😉
Je te laisse ces trois questions abordant la sexualité anale si tu souhaites poursuivre tes lectures à ce sujet :
J’ai eu un saignement anal un peu plus grand que l’habitude après l’utilisation d’un dildo avec un knot…
Est-ce que garder un sextoy plusieurs heures dans le rectum peut avoir des conséquences sur la santé?
Est-ce normal d’aimer la dilatation anale?
Ouf! Ça fait beaucoup à lire! Mais j’espère que tu y as trouvé toutes les informations que tu recherchais! N’hésite surtout pas à nous contacter de nouveau si tu en ressens le besoin. 🙂 Je te souhaite, honnêtement, beaucoup de plaisir dans l’exploration de ton rectum. N’oublie pas de rester à l’écoute de ton corps! 🙂
Chaleureusement,
Guillaume (il/he), pour AlterHéros