Je suis attirée par une fille hétérosexuelle qui semble intéressée par moi, mais notre relation est ambigüe car elle est perdue et je ne veux pas lui mettre la pression...
Lesbienne mais attirée par une fille hétéro
Bonjour ! En fait j’ai un petit problème :
Il y a une fille depuis plusieurs mois qui me plaît fortement. À un moment donné je lui ai fait part de mon attirance. Au début elle s’est montrée hésitante à être intéressée par moi et a laissé plané le doute. Jusqu’à un jour elle me dise qu’elle est complètement hétéro et que je n’avais donc aucune chance. Nous sommes tout de même restées amies et avec le temps, elle avait l’air d’avoir oublié le très beau râteau qu’elle m’a mit et semblait ne pas refuser mes approches physiques comme mes câlins. Et petit à petit elle s’est mise à me tenir le bras, la main, et à ne plus se fermer lorsque je la draguait ( oui en fait je m’amuse à draguer tout le monde pour rire et je le faisais donc aussi avec elle malgré notre amitié). On a continué à se parler jusqu’à elle m’a avoué le fait qu’elle aimerait tenter de m’embrasser, et ce plusieurs fois. Puis une fois on s’est enfin embrassées. J’avais très peur qu’elle soit dégoûtée de moi mais elle m’a montré visiblement tout le contraire et m’avais fait part qu’elle avait aimé ! On s’est même réembrassées d’autres jours ! Le problème est qu’elle se considère complètement hétéro car elle n’est attirée que par des hommes, mais à côté il y a moi qui, selon elle, lui fait ressentir des sensations qu’elle n’a pas avec n’importe qui. Elle a notamment évoqué le fait que je lui faisais des papillons or que ça ne lui ai jamais arrivé avec n’importe quelle autre fille. Pour en conclure, pour l’instant elle veut continuer notre relation ambiguë mais elle est perdue dans tout ça car elle est musulmane et n’a jamais été attirée par une fille, tout cela est nouveau pour elle.
Donc j’aimerais savoir si je suis un problème pour elle. Je ne veux pas lui mettre de pression et en même temps je ne veux pas perdre du temps pour une fille qui ne serait finalement pas intéressée.
Merci de vos réponses !
Une fille quelque part là.
- Je ressens des sentiments pour une fille de ma classe. Suis-je lesbienne ou bisexuelle? Dois-je lui avouer ce que je ressens?
- Ma meilleure amie dit ne pas être attirée par les filles, mais notre relation est très physique et ambigüe. Devrais-je lui dire ce que je ressens?
- Est-ce que le fait d’être bisexuelle est interdit dans l’islam ou non ?