Je n’arrive pas à savoir si je suis lesbienne ou bisexuelle…

Marie-Édith Vigneau

Salut Ryry !

Merci beaucoup pour ta question.

C’est tout à fait normal de se demander quelle est son orientation sexuelle.

Puisque tu es loin d’être la seule à te poser la question, je te propose de lire les réponses suivantes pour te guider, en sachant qu’au fond, tu es la seule personne au monde à pouvoir déterminer ton orientation sexuelle. Je ne peux que t’encourager à rester attentive à ce que tu ressens.

J’aimerais connaître mon orientation sexuelle. Suis-je lesbienne ou bisexuelle ?

Je n’ai jamais eu de relation sexuelle, mais je me demande si je suis lesbienne ou bisexuelle.

Suis-je lesbienne ou bisexuelle ? (1)

Suis-je lesbienne ou bisexuelle ? (2)

Suis-je lesbienne ou bisexuelle ? (3)

Je te souhaite bonne route, Ryry. Merci encore de nous avoir écrit.

N’hésite pas à le refaire en ajoutant des détails, si tu le souhaites.

Marie-Édith, B.A. sexologie, M.Sc. travail social, pour AlterHéros