#cross dresser
#cross-dressing
#travesti
#travestissement
28 mars 2024

Est-ce qu'il y a des sites pour parler de cross dressing, travestissement ou de fétichisme de lingerie féminine?

Il as tu des sites pour parler du sujet moi aussi j’adore porter du linge de femme merci

André
Guillaume Perrier

Salut André!

Merci d’avoir écrit à AlterHéros! Tu te demandes s’il existe des sites pour parler de cross dressing, de travestissement ou de fétichisme de lingerie féminine. Je comprends entièrement ton désir de pouvoir partager et connecter avec d’autres personnes partageant tes intérêts! La bonne nouvelle c’est que, oui, il existe bel et bien ce genre de sites!

De plus, certaines personnes utilisent le terme cross-dressing pour définir cette pratique. Le terme cross-dresser réfère à des personnes qui portent des vêtements traditionnellement au genre opposé. Plusieurs hommes portant de la lingerie féminine pour diverses raisons peuvent adopter ce terme. D’autres préfèreront le terme travesti, alors que d’autres préfèreront s’identifier à l’univers BDSM ou fétiche. Finalement, certains préfèrent n’utiliser aucun terme pour décrire cette pratique alors que pour d’autre, ces actions seront liées à une exploration de leur identité de genre. Bref, il y a plusieurs réalités possibles et chaque personne peut définir son intérêt à porter de la lingerie féminine de différentes façons!

Pour citer cette réponse à la question (Connaissez-vous des ressources à Montréal pour hommes cis qui aime cross-dressing?) :

«Certaines personnes peuvent définir leur choix vestimentaire en fonction de fétiches sexuels ou simplement dans une perspective de jeu. Plusieurs hommes cis pratiquant le cross-dressing peuvent ainsi graviter dans les communautés fétiches et/ou BDSM (…). Ces communautés fétiches et BDSM constituent souvent des espaces bienveillants où toustes peuvent exprimer leurs fétiches sexuels dans le respect et le consentement des autres. En d’autres mots, il s’agit d’espaces où il est tout à fait fréquent et banal de voir des hommes cis porter des vêtements traditionnellement féminins. À cet égard, est-ce que tu connais le forum internet FetLife ? Il s’agit du plus grand réseau social des communautés fétiches et largement utilisé au Québec. En t’inscrivant à ce forum, il pourrait être possible de rencontrer d’autres personnes partageant des intérêts similaires aux tiens et même d’être tenu au courant des différents événements fétiches, voire même de cross-dressers, dans ta région.»

À mon avis, FetLife constitue la meilleure porte d’entrée pour être mis en contact avec d’autres personnes appréciant le port de lingerie féminine!

J’espère que cela répond à ta question! Et si jamais cela peut t’intéresser, tu peux consulter ces autres réponses de notre site :

Je te souhaite une belle fin de journée! Et n’hésite pas à nous contacter de nouveau si tu en ressens le besoin!

Chaleureusement,

Guillaume (il/he), pour AlterHéros