#bisexuelle
#crush
#hétérosexuelle
#meilleure amie
8 octobre 2020
Comment séduire ma meilleure amie?
Jaime ma meilleure copine, elle sor avec un mec.
Jé des chances, on sest embrassée sur la bouche une foi au cour d’une soirée, mé je ne sai pas si c par jeu de sa part, elle avé bu. Moi depui ce baiser, je laime et je sé que jaime les filles.
Jespere ne pas faire de film sur elle, je doi lui dire, je ne vi plu.
Comment lui dire (jé pa fai de comin out) ? Comment savoir si elle ai bi ?
Si hétéro, comment la séduire pour qu’elle m’aime ? Je ne supporteré pas si elle ne ve pa, je l’aime !
Jé jamai été avec une fille. Aidé moi !
Cyrielle.

Misanka
Salut Cyrielle,
Merci de nous avoir contacté pour nous parler de ta situation. Je vais faire mon possible pour te fournir une réponse complète et rassurante. Tu éprouves de forts sentiments pour ta meilleure amie qui sort avec un garçon, tu veux savoir comment lui dire et tu te questionnes sur son orientation sexuelle puisque vous vous êtes déjà embrassées dans le passé. Tu ajoutes aussi dans ton message que tu n’as jamais été avec une fille. Ai-je bien résumé la situation?
En premier lieu, j’aimerais te dire que je comprends parfaitement l’anxiété que l’on peut ressentir lorsque nous éprouvons des sentiments forts pour quelqu’un et que nous ne sommes pas certain.e de la réciprocité de ces derniers. Tu dis aimer ton amie depuis la première fois que vous vous êtes embrassées. Votre relation a-t-elle changé depuis? Avez-vous eu l’occasion de vous reparler de ce baiser? Sinon, ce serait peut-être une bonne idée d’avoir une conversation avec ton amie et de revenir sur cet évènement afin d’essayer de voir d’abord comment elle se sent par rapport à ce baiser. Avant d’aborder ce sujet avec elle, par contre, il est important que tu saches ce que tu souhaites de cette situation.