23 février 2014

Témoignage - Osez !

Evo nous rappelle de FONCER !

Monique Dejean

Il y a quelques mois, j’ai flashé sur une fille en soirée. C’était la première fois que cela m’arrivait, elle était parfaite : grande, légèrement bronzée, les cheveux châtains, les traits de son visage étaient exquis et elle dansait magnifiquement bien. Elle m’a complètement époustouflée, et moi qui manie les hommes à la baguette, j’ai juste été super nulle avec elle. Je n’ai su que me cacher derrière mon entourage les deux soirs où elle a essayé de m’aborder.
Il n’y a pas eu de troisième fois malheureusement. Elle s’est envolé comme elle est apparu, je ne connais même pas son prénom. Je n’ai pas eu la chance de la recroiser depuis le mois de juin. Aujourd’hui je m’en mords les doigts, ma tête est pleine de «et si?»

Je regrette amèrement d’avoir été si gourde et de l’avoir laissé me filer entre les doigts! Je crois que personne ne m’avait fait un tel effet avant elle, c’était tellement fort que ça m’a pétrifié. J’ai beau être une fille très ouverte qui a beaucoup voyagé, lorsque j’ai été face à elle, face à cette attirance démesurée, j’ai réagit comme la plupart des personnes, j’ai eu peur je me suis renfermée. Puis tout les vieux préjugés me sont montés à la tête : »Mais c’est une fille !» »Mais que vont penser les gens autour de moi ? C’est pas normal..»

Alors si j’ai quelque chose à vous dire, vous qui vous posez des questions, c’est de ne jamais fermez les portes à une personne que vous sentez spéciale juste parce qu’il ou elle est du même sexe, ne faite pas la même erreure que moi et OSEZ! J’ai compris tout le sens de l’expression »Mieux vaut avoir des remords que des regrets!» Elle m’aura au moins ouvert les yeux sur mon attirance envers les filles!
XOXO
Evo.