Je ne suis plus capable de faire l’amour avec une femme s’il n’y a pas une autre homme avec moi !


Bonsoir Frédéric,

Je comprends ta situation, mais je ne comprends pas ta question !

Tu déclares ne plus être capable de faire l’amour avec une femme s’il n’y a pas un autre homme avec toi, mais tu ne donnes pas de renseignements à savoir si, lorsque ta copine et toi vous le faites, cela la dérange. Si tout le monde est d’accord avec ça, il n’y a rien de mal là-dedans ! Il est possible que tu sois une personne bisexuelle, à la fois attiré par les hommes et par les femmes. Tu es loin d’être le seul !

Par contre, si ta copine et toi vous ne vous entendez pas sur votre sexualité, n’hésitez pas à en parler à un(e) thérapeute. Il se peut que vous décidiez de continuer à faire un bout de chemin ensemble, ou il se peut également que tu décides que tu dois vivre des expériences de ton côté. Le tout, par contre, doit se faire dans le respect de ses besoins et des besoins de l’autre !

N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions

François, pour AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment