#Amour
#besoin
#copine
#femme
#homme
#monde
#Questions
#renseignement
#situation
17 mars 2010
Je ne suis plus capable de faire l'amour avec une femme s'il n'y a pas une autre homme avec moi !
moi j’ai toujours été aux femmes mais quand je fais l’amour avec je dois toujours m’imaginer
que ma blonde mange un autre homme pour m’exciter mais le désir devient de plus en plus fort le sexe d’un homme et même plusieurs hommes m’excite que je ne suis plus capable de faire l’amour avec une femme s’il n’y a pas un autre homme avec moi

François Paquette
Bonsoir Frédéric,
Je comprends ta situation, mais je ne comprends pas ta question !
Tu déclares ne plus être capable de faire l’amour avec une femme s’il n’y a pas un autre homme avec toi, mais tu ne donnes pas de renseignements à savoir si, lorsque ta copine et toi vous le faites, cela la dérange. Si tout le monde est d’accord avec ça, il n’y a rien de mal là-dedans ! Il est possible que tu sois une personne bisexuelle, à la fois attiré par les hommes et par les femmes. Tu es loin d’être le seul !
Par contre, si ta copine et toi vous ne vous entendez pas sur votre sexualité, n’hésitez pas à en parler à un(e) thérapeute. Il se peut que vous décidiez de continuer à faire un bout de chemin ensemble, ou il se peut également que tu décides que tu dois vivre des expériences de ton côté. Le tout, par contre, doit se faire dans le respect de ses besoins et des besoins de l’autre !
N’hésite pas à nous réécrire pour d’autres questions
François, pour AlterHéros.