#alterheros
#chose
#expérience
#femme
#film
#homme
#pornographie
#Questions
#scene
2 juillet 2010

J'ai commencé à regarder des films X gays, est-ce dû à mon exposition aux films lesbiens ?

Voilà je suis un grand amateur de film pornographique lesbien et depuis quelque temps maintenant quand je regarde une de ces vidéos je me mets à me demander ce que serait une expérience avec un homme et j’en suis venu à me masturber devant des film x gay. Celà vient il de mon exposition aux films x lesbien ou est ce quelque chose que j’aurais expérimenté sans être au préalable exposer à ces films ?

Marie-Édith Vigneau

Bonjour Bart!

Merci de faire confiance à AlterHéros.

Si je comprends bien, tu veux savoir si le fait que tu te masturbes devant des films gays et que tu te demandes à quoi ressemblerait une expérience avec un homme vient de ton exposition à des films mettant en scène plusieurs femmes ou s’il s’agit de quelque chose qui vient d’un peu plus loin.

En fait, je n’ai pas de réponse précise à te donner. En retournant dans tes souvenirs, peut-être pourras-tu trouver quelques réponses à ta question… Avant de regarder du matériel pornographique mettant en scène des femmes seulement, te souviens-tu avoir déjà expérimenté un questionnement de la sorte, par exemple lorsque tu étais plus jeune? À quel moment cette question t’est-elle venue à l’esprit? Avais-tu vu ou expérimenté quelque chose de particulier? T’arrive-t-il souvent de t’imaginer à quoi ressemblerait une expérience avec un homme? Il se peut que ce soit une histoire de curiosité. La pornographie a pour but de provoquer l’excitation sexuelle, qu’elle mette en scène des femmes, des hommes ou les deux. Le type de pornographie que tu regardes ne détermine pas nécessairement tes préférences sexuelles et amoureuses. Toutefois, ce choix est souvent relié à l’univers des fantasmes, ce qui te donne un bon indice de ce que tu désires.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire.

Bonne route, Bart!

Mé, pour AlterHéros