3 avril 2021

Est-il possible de porter des jockstrap ou suspensoir dans la vie de tous les jours?

Bonjour,

Je ne sais pas, si vous préférez un «email» avec plusieurs différentes questions ou une question à la fois (exemple 3 fois «pose ta question»).
Ici, j’ai un/deux commentaires et une question.

Les commentaires (par rapport a vos dernières réponses) :
– En fait, mon problème d’hygiène avec mes mains (lingette, …) ne viens pas de ma question précédente, mais de ma question posée et répondue le 2 sept. 2020.
– La bulle d’air, c’est plus une cloque (comme vous le mentionnez), j’ai l’impression que c’est à des terminaisons sanguine.
Ce n’est pas sur le gland. Sur la muqueuse ou la partie qui est visible pour un circoncis et pas sur un «uncut» comme moi.

La question :
Je ne sais pas si c’est un fantasme ou un fetish, mais j’aime bien porter des jockstraps ou suspensoir (en français) et donc j’aimerais savoir si ce sous-vêtement peut-être porté dans la vie de tout les jours (boulot, promenade, privé, …)

Merci d’avance pour votre aides

Stéphane

Guillaume Perrier

Salut Stéphane!

Merci encore une fois pour ton message! Tu peux utiliser l’outils Pose ta question! en y adressant toutes tes questions en un seul message ou en plusieurs. C’est vraiment comme tu préfères! Tout nous convient. 🙂 Mais merci de demander!

Par rapport à tes dernières questions, merci de nous préciser que tes questionnements liés à l’hygiène ont été répondus le 2 septembre 2020 par cette réponse : Si je touche du sperme, puis-je contracter le VPH en lichant mes doigts?

De plus, tu précises que la bulle d’air dont tu fais référence que tu notes sur ton pénis pendant la masturbation serait davantage une cloque. J’ai mis à jour la réponse à ce sujet, à la fin complètement de l’article, en prenant en compte les nouvelles informations que tu m’as partagées. Tu trouveras donc réponse à ta question en cliquant sur cet hyperlien : Quand je me masturbe, il y a un genre de bulle qui apparaît sur mon pénis. Comment éviter cela?

Finalement, tu te demandes s’il est possible de porter des jockstrap ou suspensoir dans la vie de tous les jours. Tu affirmes ne pas savoir s’il s’agit d’un fantasme ou d’un fétiche, mais que c’est quelque chose que tu apprécies beaucoup porter. Pour répondre rapidement à ta question, le choix de tes sous-vêtements que tu souhaites porter est un choix personnel! Donc OUI! C’est entièrement possible! Personnellement, je porte à très grande majorité des jockstrap dans la vie de tous les jours car je préfère fortement le confort de ce type de sous-vêtement! Je trouve que les jockstrap m’offrent un meilleur support au niveau des organes génitaux, ce que j’apprécie particulièrement. De plus, j’aime bien le look & l’esthétique que ça m’offre et j’aime bien sentir ma peau qui respire un peu plus. C’est donc un choix individuel! Il n’est pas nécessaire de différencier s’il s’agit d’un fantasme ou d’un fétiche… tant et aussi longtemps que c’est quelque chose que tu apprécies et dont tu en retires des bienfaits, pourquoi pas?

J’espère que cela répond à tes questions! N’hésite pas à nous contacter de nouveau si tu en ressens le besoin. 🙂

Solidairement,

Guillaume (il/he), pour AlterHéros