23 février 2014

Témoignage - Dois-je faire un coming-out plus élargi?

Je suis gay mais je suis quand même heureux; je le veux Pas dire que etre gay est un défaut, une anormalité, pas du tout. Mais je suis passé dans des moments où … mais ils sont derriere moi ! Et j’en suis même peut-être fier ( pas jusque là comme même mais bon …)

Tom Rudyard

J’ai 13 ans et je suis gay. Mais je le sais sans le savoir depuis longtemps… Je m’explique : depuis déjà quelques années je me posais des questions sur ma sexualité vu que j’étais attiré par les garçons depuis pas mal de temps ( même si je suis sorti avec une fille pendant 3 ans !)

Je me disais que je ne l’étais pas, mais vers la fin de mes 12 ans je me suis dit que j’était bi mais une semaine après je me suis dis que j’étais gay, j’ en avais marre de me mentir, cela m’avait trotté dans la tête pendant toute ma jeunesse (je ne plaisante pas).

Vers le début de mes 11 ans, pendant les vacances scolaires je me trouvais en colonie de vacances, j’ai commencé à fréquenter un garçon de mon âge que «j’appréciais beaucoup». Je ne me rappelle plus qui a demandé à qui mais nous nous sommes retrouvés dans les toilettes seuls… je ne vous fais pas un dessin ( mais rien de… On avait que 11 ans!). Enfin voilà pendant les vacances scolaires de cette année je commence a rêvé de lui, même de fantasmé sur lui! C’est à la fois horrible et à la fois génial.

Pendant ce même, je décide de faire mon coming-put à ma cousine (on est extremement proche) qui le prend bien, c’est même elle qui après ça m’a fait voir mon premier porno gay. Voici le moment de la rentrée. Dans mon bahut, je suis assez populaire. Tous le monde connaît mon côté joyeux, amical, sympathique et tout et tout mais ils ne connaissent pas mon vrai côté.

Un jour pendant l’EPS une amie m’aborde et me demande: «c’est vrai que t’es gay??!!’ je tombe sur les fesses mais je lui répond que non mais avec toute la classe on en rigole. Cela m’a fait beaucoup réfléchir, ce qui m’a conduit à faire mon coming out à  une amie, puis une autre et encore une autre, toutes les trois le prennent bien! Mais j’hésite si je dois le dire à d’autre maintenant… Mais bon je n’est jamais été aussi heureux de ma vie! 🙂