Comment rencontrer une fille au Nouveau-Brunswick ?


Bonjour Julia,

Je voudrais d'abord te remercier de t'avoir adressé à nous pour ton questionnement. Je comprends, en effet, ton envie de rencontrer d'autres filles puisqu'il n'est toujours évident de rencontrer dans notre entourage social. D'abord, certains groupes de discussions (ou groupes de jeunes) existent. Ces groupes sont souvent localisés dans les écoles ou associés à des groupes communautaires. Ils représentent une excellente façon de rencontrer et de connaître des nouvelles personnes. Par exemple, j'ai pu trouver sur Internet celui-ci Gais.es Nor Gays Inc. (http://www.gngnb.ca/). Il te suffit de taper les mots clés “gais”, “lesbiennes”, “jeunes” “rencontre” et le nom de ta région.

Par la suite, il existe également des sites de rencontre et des forums sur Internet comme par exemple le site Gay rendez-vous (http://www.gayrendez-vous.com/). Par contre, ces sites sont souvent fréquentés par des personnes un peu plus vieilles, généralement entre 20 et 30 ans. De plus, les personnes qui fréquentent des sites de rencontres peuvent ne pas toujours être tout à fait sincères dans la façon dont ils se décrivent… une certaine prudence s'impose donc selon moi.

Sinon, la meilleure façon je crois est encore de s'afficher et de faire connaître notre orientation sexuelle à notre entourage, comme tu l'as fait. Tu as déjà fait un grand pas en parlant de ton orientation à tes amies et tes parents. Tu verras, avec le temps, on fini toujours par rencontrer quelqu'un.

En espérant avoir répondu à ton questionnement. Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite surtout à nous réécrire

Marie-Joelle, pour AlterHéros

Leave a comment