#aiguille
#eau saline
#infusion
#injection
#saline
#solution saline
23 mars 2021
Comment pratiquer l'injection saline?
comment pratiquer injection saline ? faut-il injecter le liquide dans la glande mammaire ou a coté doit on éviter la glande mammaire ? merci de me répondre votre article est très intéressant et j(ai tout lu mais je n’ai pas trouve de réponse à cette question, mais c’est formidable vos articles je vais m’abonner
Yves

Guillaume Perrier
Bonjour Yves!
Merci pour tes compliments concernant la qualité de nos différents articles! Chaque article écrit provient d’une question adressée à notre équipe d’intervention. Si le contenu est autant de qualité, c’est simplement parce que les gens nous font confiance et osent nous adresser toutes les questions concernant la sexualité!
Tu te demandes donc comment pratiquer l’injection saline. Tu te demandes plus précisément si on injecte l’eau saline dans la glande mammaire ou à côté. Tu affirmes n’avoir pas trouvé réponse à cette question précise dans cet article : Comment m’injecter une infusion saline dans les seins? C’est pourquoi je me suis permis de mettre à jour cet article! Voici les informations que j’ai ajoutées :
«Pour répondre rapidement à ta question, il est important d’injecter dans le tissu mammaire, et non pas le mamelon, les côtes ou même le coeur. Il est primordial d’y aller très lentement, pas trop profond -juste sous la peau!- et, surtout, sans mettre trop de pression au niveau du jet du liquide. L’emplacement idéal pour insérer l’aiguille est l’équivalent de deux doigts au-dessus du mamelon. Ensuite, il faut orienter l’aiguille à la verticale (donc parallèle au reste du corps) et visser vers le bas, vers le mamelon. En d’autres mots, on n’oriente pas l’aiguille vers la cage thoracique, mais bien vers le mamelon, tout en restant à deux doigts de distance avec celui-ci. Le résultat varie selon chaque individu et selon la quantité d’eau saline injectée. Cela peut prendre un certain temps avant d’habituer le tissu mammaire à se gonfler d’eau, contrairement au scrotum où la peau est beaucoup plus mince et où l’eau saline peut circuler beaucoup plus rapidement. Dans tous les cas… Patience! Il ne faut pas s’attendre à avoir un résultat semblable à celui qu’on peut voir dans certaines vidéos érotiques! D’ailleurs, n’oublie pas de bien t’hydrater avant ce genre de séance, puisque si ton corps est déshydraté avant d’injecter l’eau saline, ton corps absorbera très rapidement le liquide injecté et l’effet de gonflement de la poitrine ne durera pas très longtemps. Si tu optes pour l’infusion plutôt que l’injection, n’oublie pas de placer le sac d’infusion à une plus haute altitude que le site d’injection. Une grande partie de l’infusion dépend de la gravité!»
Ainsi, pour répondre directement à ta question, on évite la glande mammaire et on évite d’injecter directement à travers le mamelon. C’est dans la graisse que l’on injecte.
Pour toutes les informations concernant les injections d’eau saline, ainsi que pour les conseils de sécurité et une explication des différents risques associées à ces pratiques, je t’encourage à lire ces deux réponses :
1. Comment m’injecter une infusion saline dans les seins?
2. Est-ce que les injections de solution saline dans le scrotum est le seul liquide que l’on peut injecter?
Voilà! Je te souhaite un bel amusement dans l’exploration de cette facette de ta sexualité ou de ton expression de genre! N’oublie pas les consignes d’hygiène et de sécurité de base expliquées dans les articles cités. AlterHéros demeure présent si jamais tu as de nouvelles questions!
Cordialement,
Guillaume, pour AlterHéros