Je suis musulmane et possiblement bisexuelle, mais j'ai vraiment peur d'être homo!

Salut!
J’ai 14 ans , je suis algerienne , Je suis musulmanes biensur , Mais j’ai des attirance envers les filles , Mais au débuts j’avais que des attirance envers les gars , mais mnt genre j’ai plus envie de mecs , et en meme temps je veut pas vivre avec une femme, Puisque c completement impossible , part apport à ma réligion, je veut me mariée , vivre avec un homme,une vie Hétéro voila , Mais je me doute de mon attirance , Puisque j’éprouve des attirances sexuel , donc suis je Bi ?
J’ai fais plusieur test , me confirme que je suis Bi , Cela me pose aucun problemme , mais j’ai vrm peur que je soit homos , Donc j’ai besoin d’aide , je peux pas parler à personnes d’autre que vous,
– Suis je Bi ?
—– Merciii à vous tous (:
( Désolée pour les fautes d’Orthographes , Et pour les Abréviations (: )

Marie-Édith Vigneau

Salut!
J’ai 14 ans , je suis algerienne , Je suis musulmanes biensur , Mais j’ai des attirance envers les filles , Mais au débuts j’avais que des attirance envers les gars , mais mnt genre j’ai plus envie de mecs , et en meme temps je veut pas vivre avec une femme, Puisque c completement impossible , part apport à ma réligion, je veut me mariée , vivre avec un homme,une vie Hétéro voila , Mais je me doute de mon attirance , Puisque j’éprouve des attirances sexuel , donc suis je Bi ?
J’ai fais plusieur test , me confirme que je suis Bi , Cela me pose aucun problemme , mais j’ai vrm peur que je soit homos , Donc j’ai besoin d’aide , je peux pas parler à personnes d’autre que vous,
– Suis je Bi ?
—– Merciii à vous tous (:
( Désolée pour les fautes d’Orthographes , Et pour les Abréviations (: )
Bonjour!
Merci d’avoir écrit à AlterHéros.
Tu es musulmane et à cause de ta religion, tu souhaites avoir une «vie hétéro». Tu crois être bisexuelle puisque tu as des attirances sexuelles envers les hommes et les femmes. Toutefois, tu as vraiment peur d’être homosexuelle.
Ton objectif semble clair: tu souhaites te marier et passer ta vie avec un homme. Est-ce un désir qui vient de toi ou c’est uniquement à cause de ta religion? Quoi qu’il en soit, tu décris une attirance envers les hommes et les femmes à la fois, et donc la bisexualité semble être un terme approprié pour décrire ton orientation sexuelle. Pas de crainte à avoir concernant une «potentielle homosexualité’, donc.
Toutefois, il faut savoir que l’orientation sexuelle n’est pas toujours coulée dans le béton. Il se peut qu’à certains moments de ta vie, tu réalises que tu as davantage envie d’une proximité physique et émotionnelle avec un homme ou encore avec une femme. Tu ne peux pas contrôler ces envies, mais tu as l’option de laisser libre cours à tes désirs ou non. Tu peux te questionner sur les moyens de conjuguer la vie avec un homme et tes désirs envers les femmes. Est-ce que tu crois que ce serait possible?
Mis à part la religion, quelles sont les raisons qui font que la possibilité d’être lesbienne t’effraie? Est-ce que tu connais des femmes homosexuelles? Est-ce que tu as déjà entendu des histoires tristes à propos de femmes gaies? Parfois, lorsqu’on connaît la source d’une peur, ça nous permet de l’apaiser un peu!
J’espère avoir su te donner un coup de pouce.
N’hésite pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin et prend soin de toi!
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros