#aventure
#enfant
#femme
#homme
#homme-femme-femme
#mari
#opportunité
#soir
#threesome
#vie
31 juillet 2010

Trop tard?

Changez sa vie, quand on a le parfait ti-kit mari-maison-enfant.

AlterHéros

Depuis toujours, j’ai été attiré par les femme plus que par les hommes. Mais je n’ai jamais provoqué la vie pour avoir l’opportunité d’être avec une femme. J’ai déjà vécu des aventures d’un soir avec des femmes ou en threesome (homme-femme-femme). Puis j’ai recontré celui qui allait devenir mon mari, nous avons 4 adorables enfants ensemble, la maison, deux voitures…bref tout le kit parfait pour un bonheur cinématographie. Mais voilà que je réalise aujourd’hui, suite à une rencontre fortuite avec une belle femme qui assume tellement bien son homosexuallité, que j’ai pris le mauvais virage. J’ai tellement eu de papillons dans le ventre en parlant avec elle. J’ai passé plusieurs jours à m’imaginer avec elle, à fantasmer sur ma vie avec une femme. Mais me voilà à l’approche de la 40aine. Il est un peu trop tard pour tout foutre en l’air et recommencer….Alors je devrai vivre avec mon secret, car bien que mon mari soit au courant de mon attirance pour les femmes, il croit que ce "défaut" est derrière moi depuis longtemps (je le croyais aussi). Je viens de comprendre aujourd’hui la raison de ma libido si faible avec lui….je n’ai pas suivi mon vrai désir quand la vie m’en laissait encore le choix.

Quelle erreur!!! Mais je manque de courage. Celui de toute abandonné mes acquis matériels mais surtout celui de brisé ma famille, de faire face aux regards de mes enfants, de vivre dans la solitude….

Je continuerai à porter le masque…de la femme-mère-employée modèle et de désirer en secret ces corps, ces âmes de femmes qui me chavirent tellement.

Mama