S’il est hétéro, il devrait être dégoûté ?


Bonjour Samuel

Tu as décidé de pousser un peu plus ton investigation par rapport à cet homme, et malgré tout ces événements il te reste encore des doutes. Tu semble bien déterminé à poursuivre tout ça jusqu'à en avoir le coeur net. Tu me liste une suite d'indices qui te font croire qu'il a une attirance pour toi. Bien entendu, même avec toutes ces informations il m'est impossible de te dire s'il est gai, bisexuel, ou simplement un hétéro qui est flatté de toutes tes attentions. Il est possible que tes hypothèses soient fondées mais n'oublie pas qu'il y a une large partie de tes émotions qui peuvent s'y mêler.

Mais bon, tu as toujours espoir qu'il se passe quelque chose avec lui, alors continue ta conquête si ton coeur te le dit!

Élyse


About Élyse Vander

Élyse est enseignante au secondaire depuis 2005, ce qui l’a amené à développer sa capacité d’intervention auprès des jeunes. De plus, elle a une expertise dans le domaine de la transsexualité, ayant œuvré dans le milieu dans divers organismes depuis 2007.

Mon implication à AlterHéros me donne confiance que dans les prochaines années, les jeunes pourront de plus en plus assumer et vivre harmonieusement leur homosexualité, bisexualité ou transsexualité, particulièrement à l’école secondaire.

Leave a comment