#amoureux
#Famille
#fête
#période
29 mars 2024

Qu'avez-vous fait pendant les Fêtes?

Dans l’article intitulé « Bonjours belle-famille », publié le 23 décembre dernier, AlterHéros proposait quelques conseils à ceux qui prévoyaient amener leur copain, copine pour la première fois dans leur famille pour le temps des Fêtes. Maintenant que cette période faste est terminée, AlterHéros s’est donné le mandat de découvrir comment s’est finalement déroulé le temps des Fêtes pour les jeunes queers.

AlterHéros

Dans l’article intitulé Bonjours belle-famille, publié le 23 décembre dernier, AlterHéros proposait quelques conseils à ceux qui prévoyaient amener leur copain, copine pour la première fois dans leur famille pour le temps des Fêtes. Maintenant que cette période faste est terminée, AlterHéros s’est donné le mandat de découvrir comment s’est finalement déroulé le temps des Fêtes pour les jeunes allosexuels.
Pour plusieurs cela a été l’occasion de se retrouver, bien évidemment, en famille. Sophie avoue avoir passé un temps des Fêtes relativement tranquille auprès de sa famille immédiate.
Cependant, pour certains qui ont perdu un membre de leur famille durant l’année, comme Hugo, cette période de réjouissance a été empreinte d’un certain malaise. « Tout le monde meurt ces temps-ci dans ma famille élargie. Une fois que la mort a trouvé une famille, elle y reste un bout de temps », à déclaré ce dernier.
Cette période de relâche a permis à d’autres de voyager. Si Marco profite du soleil de la Floride (le chanceux!) aux cotés de ses parents, Jonathan est quant à lui parti visiter sa famille en région. Loin de la communauté gaie, il a quand même fait la rencontre d’un ami de la famille qui s’avérait être… gai lui aussi! Malheureusement, ce dernier n’était pas son type de gars. Dommage!!!
De son côté, Julie en a profité pour rejoindre son amoureuse en Europe. Ces retrouvailles planifiées depuis au moins quatre mois ont été fort romantiques et émotives.
Parlant d’amour à l’étranger, Julien est aux anges puisqu’il a reçu le plus beau cadeau de Noël : son amoureux Juan quittera le Mexique et viendra s’installer à Montréal! On leur souhaite beaucoup de bonheur…
Finalement, certains ont plutôt été comblés sur le plan financier. Ce qui est sûr, c’est que Vincent dévalisera bientôt les boutiques puisqu’il a reçu un généreux chèque du Père-Noël!
Et toi? Qu’as-tu fait durant le temps des Fêtes? As-tu profité de l’occasion pour présenter ton ou ta bien-aimée à toute ta famille? Ou plutôt tu as pris ça fort relax? N’hésites pas à raconter ton histoire en cliquant sur : Réagis!