Je voudrais un binder, mais je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Je voudrais un binder, mais je ne sais pas lequel choisir, de quelle compagnie (en ligne) est-ce que vous pouvez m’aider?

abab
Salut M,
Merci pour ta question et désolé pour le délai,
Voici quelques compagnies de binders qui pourraient répondre à tes besoins. Les guides des tailles sont disponibles sur leurs sites web mais peuvent varier entre les compagnies donc je te conseillerais de prendre le temps de mesurer.
Quoi Type Contact
Underworks Commande en ligne https://www.underworks.com
Spectrum Commande en ligne https://spectrumoutfitters.co.uk/
Gc2b Commande en ligne (Attention, il semble y avoir eu des problèmes de qualité) https://www.gc2b.co
Il y a aussi des organismes comme Le Néo (Lanaudière), Gender Creative Kids/Jeunes Identités Créatives (Montréal) et Jeunesse Lambda (Montréal)  qui peuvent te conseiller et te fournir gratuitement ou à prix réduits un binder ou d’autres articles d’affirmation de genre.
Je te laisse pour terminer un lien vers des conseils de sécurité concernant le port d’un binder : Binders et santé.
Cordialement,
A.b.