Je voudrais savoir si une culotte faux vagin est vraiment bien, car je suis un homme et j’aime porter des vêtements de femmes.


Bonjour je voudrais savoir si une culotte faux vagin est vraiment bien car je suis un homme et j’aime porter des vêtements de femme (jupes, pantalon en cuir ou robes) et quand je le fais je voudrais bien avoir un vagin sans faire d’opération et j’ai vu qu’il exciter des culottes faux vagin

 

Bonjour à toi!

 

Merci de faire confiance à notre équipe pour ta question. 🙂

 

Alors, par culotte faux vagin, veux-tu dire une culotte créant l’apparence d’un cameltoe? Ou une prothèse de vulve? Je ne connais pas vraiment de personnes qui en ont essayé, mais ça dépend vraiment de tes préférences et de ton but! Si cette culotte a, en plus de la prothèse, un effet aplatissant, ça peut être en effet pratique pour apporter de l’euphorie de genre. 🙂

 

Si ce que tu souhaites est d’avoir l’apparence d’une vulve au travers des vêtements, un de ces deux choix pourrait te plaire. 

Pour les prothèses de vulve, il n’y a pas énormément de sites Internet où en acheter, mais il y a un choix sur le site The BreastForm Store.

Pour les culottes créant la forme d’un cameltoe, il n’y a pas vraiment non plus de sites Internet de gender gear connus qui en vendent, mais à ce que je peux voir, c’est assez facile à trouver sur Amazon!

 

Si ton but est simplement d’aplatir la région génitale pour éviter l’apparence d’une bosse entre tes jambes, les gaffs seraient probablement une très bonne option! Les gaffs sont des culottes qui permettent une compression lissant la zone génitale. Elles peuvent aussi être combinées avec le tucking.

 

Je te laisse quelques sites sur lesquels tu peux trouver des gaffs:

J’espère que ma réponse pourra t’aider. N’hésite pas à nous recontacter pour toute autre question!

 

Émilie (elle/she), pour AlterHéros

 


About Émilie Grandmont

Émilie (elle/she) est une femme bisexuelle et polyamoureuse. Elle possède un baccalauréat en sexologie de l’UQAM. Elle est entrée dans ce programme avec le but d’en apprendre davantage sur la diversité sexuelle et de genre, sur la santé sexuelle et sur l’éducation sexuelle intersectionnelle. Aujourd’hui, elle souhaite venir en aide aux survivant.es d’agressions sexuelles et offrir une écoute inclusive et sécuritaire à toute personne faisant partie de la communauté LGBTQIA2S+. Ses ami.e.s la décriraient comme passionnée des animaux, effrayée par les papillons et difficile à réveiller aux petites heures du matin.