Je perds mon érection et je n'arrive pas à avoir de sperme...

bonjour ,je m’appelle Max j’ai 18 ans et pendant le rapport sexuel et pendant l’éjaculation je n’ai pas de sperme et je n’arrive pas a sortir de sperme et au début mon érection c’est normal mais dans un coup j’ai mal et je perds facilement mon érection est ce que vous pouvez m’aider merci

Jessica

Bonjour max,

Merci de faire confiance à AlterHéros. Tu nous expliques que tu n’as pas de sperme quand tu éjacules et que tu ressens des douleurs après un certain temps que tu es en érection.

Je comprends que cette situation peut être dérangeante pour toi. J’aimerais bien t’aider, mais je n’ai pas les aptitudes pour résoudre ton problème. Tu dis que tu n’as pas de sperme quand tu éjacules. Cela semble plutôt d’ordre médical.

Pour ton information, il a y une différence entre l’éjaculation et l’orgasme. Certaines personnes peuvent avoir un orgasme sans éjaculer. Je dois dire que c’est normalement un apprentissage plutôt ardu, développée surtout dans les pratiques tantriques, mais c’est possible. Si tu as eu ta puberté très très tard, il est possible que cela soit normal aussi. La production de sperme n’est pas fonctionnelle au début.

Est-ce que tu as déjà éjaculé et maintenant tu n’y arrives plus ou est-ce que ça n’est jamais arrivé? D’une manière ou d’une autre, c’est signe qui a quelque chose qui cloche. Pour ma part, c’est surtout le fait que tu ressentes de la douleur qui m’inquiète.

Ici, à AlterHéros, nous ne sommes pas des médecins, donc je ne peux te donner un diagnostic. Selon moi, il serait très important que tu ailles consulter. Ne sois pas gêné, mieux vaut avoir une réponse claire que de te poser des questions et de souffrir. Un médecin t’examinera et te dirigera dans la bonne direction pour que tu cesse d’avoir mal.

Bonne chance dans tes démarches!

Jessica,

Sexologue, B.A.