Je cherche une clinique d'électrolyse trans-friendly à Trois-Rivières...
Bonjour, je suis une jeune femme transexuelle qui amorce sa transition. Habitant à Trois-Rivières, je cherche d’autre transsexuelles qui ont de l’expérience avec les cliniques d’électrolyse car je voudrais commencer bientôt cette étape et je voudrais savoir s’il y a des cliniques qui sont plus «Trans-friendly» que d’autres.

Marie-Édith Vigneau
Bonjour Nathalie!
Vous recherchez des cliniques d’électrolyse trans-friendly dans la région de Trois-Rivières. Il semble difficile d’avoir accès à ce type d’information… mes propres tentatives de recherche à ce sujet ont été infructueuses. Sachez toutefois que de telles cliniques devraient (en théorie!) être ouvertes à tous types de clientèles.
Je vous suggère de contacter l’ATQ (Aide aux transsexuxel-le-s du Québec): http://www.atq1980.org/ (il y a déjà une petite liste de commerces recommandés pour les femmes ici: http://www.atq1980.org/sujet/womanmarket/), et vous invite également à visiter nos groupes de discussion, en particulier celui-ci: https://alterheros.com/groupes/trans-power/ et à y poser votre question. Peut-être que des utilisateurs qui sont déjà passés par le parcours que vous entreprenez pourront vous venir en aide. Vous pouvez également contacter l’ASTTeQ (Action Santé Travesti(e)s et Transsexuel(le)s du Québec) au 514 847-0067, poste 207.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous écrire à nouveau… et surtout bonne transition!
Mé, pour AlterHéros