J'ai testé le porno gay et depuis ce temps, je stresse !

Bonjour , j’ai 16 ans et demi , je viens ici car je me sens pas du tour bien.
Tout mon cauchemar à commencer l’ann dernière en 3ème , par curiosité j’ai voulu tester le porno gay j’etais stressé, excité de tester quelque chose de nouveau et d’interdit car depuis mon enfance je me masturbe que sur de l’hetero.
Puis en quelque seconde j’ai ejaculer et tout c’est arrêté autour de moi , et j’ai dis que c’etait les hormones.
Puis quelques jours plus tard je me suis dis c’est pas normal j’ai retenté et j’ai re éjaculé rapidement.
Ce que je ne comprends pas c’est que dans le corps d’un homme rien ne m’excite. Puis j’ai eu un manque de confiance en moi car j’avais jamais été en couple.
En seconde j’ai vu une fille que je trouvais très très belle la plus belle du lycée, pendant 1 mois je tenter des rapprochements , je la draguer , mais j’osé jamais aller plus loin car j’avais peur de me faure juger car j’avais jamais embrassé. Puis le jour arriva je l’ai embrassé, je rêvais d’elle chaque nuit et je dormais apaisé. Mais mon problème lui n’etait toujours pas partie. Mais j’y prêtais pas attention.
Il m’est arrivé 2 – 3 fois de me retester sur du porno gay et j’ejaculer rapidement mais moins rapidement mais dans ma tête je me dis a chaque fois que je vais ejaculer rapidement comme la première fois et l’ejaculation monte et je tiens à préciser que je me force à être en erection et mon erection est dur mais plus petite que sur du porno hetero.
Puis quand j’ejacule j’ai une ejaculation differente on dirait qu’elle est + jouissif mais après je stress. J’ai essayé de me mettre des objets dans l’anus voir si j’aime sa et cela ne me procure rien. Et j’ai eu des fantasmes gay apres c’etait juste des pensées rapide de 10 secondes donc je sais pas si ce sont des fantasmes ou juste des test.
J’ai toujours aimé les femmes et je suis encore avec ma copine sa va faire bientôt 1 an et je l’aime toujours autant. Quand je suis avec elle j’oublie tout et je suis en erection en permanence et les premières fois avec elle j’ejaculer rapidement et maintenant je dure longtemps et j’ai une erection puissante et j’adore l’embrasser je pense toujours a elle , j’aime etre a ses côtés et je la trouve magnifique. Je veux toujours faire l’amour avec elle etc.
Cependant ce qui me derange c’est que tout allait mieux , et j’ai commencé a stresser et avoir peur quand je voyais un beau garçon puis au final avec le temps c’est limite si j’etais attirer que ce soit des vieux enfant enfin c’est une émotion bizarre etc cela arrive dès que je me pose des questions du genre ( tu le trouves beau ? ) puis cela active cette emotion c’est aggacant etc.
Maintenant je stress et l’impre d’etre un gay pourtant je ne me vois pas en couple ou meme embrasser un homme et en vrai faire quelque chose avec un homme me serait impossible.
J’ai vraiment peur aidez moi , cela gache ma relation, je n’ai contre les gay ma famille n’est pas homophobe c’est juste par rapport a moi car j’ai toujours aimé et kiffer les femmes je comprends pas.

Mélissa Pepin

Bonjour , j’ai 16 ans et demi , je viens ici car je me sens pas du tour bien.
Tout mon cauchemar à commencer l’ann dernière en 3ème , par curiosité j’ai voulu tester le porno gay j’etais stressé, excité de tester quelque chose de nouveau et d’interdit car depuis mon enfance je me masturbe que sur de l’hetero.
Puis en quelque seconde j’ai ejaculer et tout c’est arrêté autour de moi , et j’ai dis que c’etait les hormones.
Puis quelques jours plus tard je me suis dis c’est pas normal j’ai retenté et j’ai re éjaculé rapidement.
Ce que je ne comprends pas c’est que dans le corps d’un homme rien ne m’excite. Puis j’ai eu un manque de confiance en moi car j’avais jamais été en couple.
En seconde j’ai vu une fille que je trouvais très très belle la plus belle du lycée, pendant 1 mois je tenter des rapprochements , je la draguer , mais j’osé jamais aller plus loin car j’avais peur de me faure juger car j’avais jamais embrassé. Puis le jour arriva je l’ai embrassé, je rêvais d’elle chaque nuit et je dormais apaisé. Mais mon problème lui n’etait toujours pas partie.  Mais j’y prêtais pas attention.
Il m’est arrivé 2 – 3 fois de me retester sur du porno gay et j’ejaculer rapidement mais moins rapidement mais dans ma tête je me dis a chaque fois que je vais ejaculer rapidement comme la première fois et l’ejaculation monte et je tiens à préciser que je me force à être en erection et mon erection est dur mais plus petite que sur du porno hetero.
Puis quand j’ejacule j’ai une ejaculation differente on dirait qu’elle est + jouissif mais après je stress. J’ai essayé de me mettre des objets dans l’anus voir si j’aime sa et cela ne me procure rien.  Et j’ai eu des fantasmes gay apres c’etait juste des pensées rapide de 10 secondes donc je sais pas si ce sont des fantasmes ou juste des test.
J’ai toujours aimé les femmes et je suis encore avec ma copine sa va faire bientôt 1 an et je l’aime toujours autant. Quand je suis avec elle j’oublie tout et je suis en erection en permanence et les premières fois avec elle j’ejaculer rapidement et maintenant je dure longtemps et j’ai une erection puissante et j’adore l’embrasser je pense toujours a elle , j’aime etre a ses côtés et je la trouve magnifique. Je veux toujours faire l’amour avec elle etc.
Cependant ce qui me derange c’est que tout allait mieux , et j’ai commencé a stresser et avoir peur quand je voyais un beau garçon puis au final avec le temps c’est limite si j’etais attirer que ce soit des vieux enfant enfin c’est une émotion bizarre etc cela arrive dès que je me pose des questions du genre ( tu le trouves beau ? ) puis cela active cette emotion c’est aggacant etc.
Maintenant je stress et l’impre d’etre un gay pourtant je ne me vois pas en couple ou meme embrasser un homme et en vrai faire quelque chose avec un homme me serait impossible.
J’ai vraiment peur aidez moi , cela gache ma relation, je n’ai contre les gay ma famille n’est pas homophobe c’est juste par rapport a moi car j’ai toujours aimé et kiffer les femmes je comprends pas.

Bonjour AnonymePerdu!
D’abord, je te remercie de faire appel à AlterHéros pour répondre à ta question! Je sais qu’il peut parfois être difficile de se questionner sur son orientation sexuelle et je te remercie de nous faire confiance.
Si je comprends bien ta situation, depuis que tu es en troisième, tu consommes de la pornographie gaie. Cela t’excite beaucoup et tu éjacules rapidement, mais tu trouves cela étrange parce que le corps des hommes ne t’excite pas. Tu as également essayé la stimulation anale, mais tu n’as pas aimé. En seconde, tu as rencontré une fille avec laquelle tu t’es mis en couple. Elle te plaît beaucoup et tu es heureux avec elle. Sauf que, tu as commencé à te demander si tu ne trouverais pas les hommes attirants, ce qui te stresse beaucoup. Tu ne te vois cependant pas en couple avec un homme, ni avoir des relations sexuelles avec eux. Tu te demandes donc si tu ne serais pas gay.
Tout d’abord, je ne peux pas déterminer pour toi si tu es gay ou non. Je vais cependant t’aider à guider tes réflexions avec que tu détermines toi-même à quelle orientation sexuelle tu t’identifies le plus. Ainsi, je te suggère de définir ensemble ce qu’est une orientation sexuelle. Si on la regarde simplement, on peut dire que c’est le genre des personnes avec lesquelles on veut avoir des relations sexuelles. Elle est également sur un spectre, ce qui veut dire que, plutôt que d’être divisée en trois cases distinctes (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel), c’est une ligne sur laquelle on peut se situer à différents endroits. Donc, s’identifier comme hétérosexuel, par exemple, ne veut pas dire qu’on n’éprouvera jamais d’attirance pour certains hommes, ce qui ne veut pas nécessairement dire qu’il s’agit d’homosexualité ou de bisexualité.
Ensuite, tu mentionnes que la pornographie gaie t’excite beaucoup, ce qui, à ce que je comprends, a été la première cause de ton questionnement. Sache que les fantasmes ne sont qu’une des multiples composantes de la sexualité et qu’ils peuvent être ou ne pas être en continuité avec notre orientation sexuelle. Dans le même ordre d’idée, les préférences sexuelles, comme aimer ou pas la stimulation ou la pénétration anale, ne déterminent pas non plus notre orientation sexuelle.
Si tu as besoin de parler directement à quelqu’un, tu peux appeler la ligne Azur, qui est une ligne d’écoute qui offre du soutien aux personnes se questionnant sur leur orientation sexuelle. Si tu ressens de la détresse psychologique, n’hésite pas à contacter un.e psychologue, un.e travailleur.se social.e, un.e sexologue ou un.e autre professionnel.le de la santé mentale pour te venir en aide.
J’espère que je t’aurai donné quelques pistes qui pourront t’aider dans ta réflexion.
Merci encore d’avoir fait appel à AlterHéros et n’hésite pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin !
Bonne journée !
Mélissa
B.Sc en psychologie