J'ai pissé de le vagin de ma copine, est-ce que c'est dangereux pour elle?

J’ai 14 ans comme ma copine et après avoir fait l’amour avait qu’elle j’ai pissé dans son vagin elle a kiffé et moi aussi du coup je vous si c’est dangereux pour elle ?

Merci

Marie-Édith Vigneau

Salut Diego,

Merci de ta patience. Tu te demandes si c’est dangereux pour ta copine que tu aies uriné dans son vagin. Je te remercie de ta confiance envers AlterHéros !

Comme j’ai déjà répondu à une question sur le sujet par le passé, je me permets de m’auto-citer :

Selon de l’Université de Californie à Santa Barbara aux États-Unis, des infections, champignons et virus peuvent être transmis par l’urine, particulièrement si celle-ci pénètre la peau déjà irritée (à travers une plaie, par exemple). Les muqueuses (bouche, organes génitaux) constituent des voies particulièrement sensibles à ces infections, champignons et virus – il est donc recommandé d’éviter de mettre de l’urine d’une autre personne à ces endroits. Les risques sont minimes, mais mieux vaut prévenir que guérir, et un test de détection des ITSS est toujours bienvenu, n’est-ce pas ? Aussi, pense à boire beaucoup d’eau avant et après – c’est bon pour la santé et ça aide à éliminer les bactéries.

J’espère le tout aidant pour toi. Amuse-toi bien !

Marie-Édith, B.A. sexologie, M.Sc. travail social, pour AlterHéros