Comment je peux faire pour agrandir mon vagin?
Bonjour,pour ma premiĂšre fois il m’avais rentrer les doigts puis aprĂšs j’avais remarquer qu’aucun objet gros ne rentrais dans mon vagin que faire pour l’agrandir ?
je pense que mon vagin est devenue petit mais c’est pas a cause du stresse Ou du vaginisme mais parce qu’il a pris la forme des ses doigts comment je peux faire pour agrandir mon trou … car son pĂ©nis ne pourra donc pas rentrer dans mon vagin , et aussi j’arrive que a rentrĂ© un tube de mascara je peux pas faire plus gros

Émilie Grandmont
Bonjour Ă  toi!
Merci de faire confiance Ă  notre Ă©quipe pour rĂ©pondre Ă  ta question. 🙂
Tu te demandes alors comment agrandir ton vagin, puisque tu penses que le pénis de ton partenaire ne pourra pas y entrer.
PremiĂšrement, le vagin est un muscle qui, lorsqu’il est au repos, est contractĂ©. Ce que cela veut dire, c’est qu’il est normal qu’on ne puisse pas y entrer plus qu’un doigt ou un tampon, ou dans ton cas, un tube de mascara! Ça ne signifie pas que ce sera la mĂȘme chose lors de relations sexuelles, puisque l’excitation sexuelle fait en sorte que le vagin augmente en longueur et en largeur pour permettre la pĂ©nĂ©tration d’un objet, de doigts ou d’un pĂ©nis. Si, lorsque tu essaies d’y entrer un objet, tu ne ressens pas d’excitation sexuelle, il est donc normal que rien de plus gros qu’un doigt y rentre. De plus, le vagin ne garde pas la forme des choses qui l’ont pĂ©nĂ©trĂ©, il ne fait que s’adapter Ă  leur forme lors de la pĂ©nĂ©tration, en se recontractant lorsqu’il est au repos.
Ensuite, si jamais tu souhaites « tester » la dilatation de ton vagin seule, je te conseille de le faire dans un contexte oĂč tu te masturbes, en commençant en stimulant ton clitoris pour te retrouver dans un Ă©tat d’excitation et oĂč ton vagin sera lubrifiĂ© avant d’essayer la pĂ©nĂ©tration avec tes doigts ou un objet. Si jamais tu trouves que ça ne glisse pas assez bien ou que ça t’irrite, je te recommande d’utiliser un lubrifiant (l’huile de coco peut aussi faire).
L’utilisation d’un lubrifiant sera aussi utile si tu souhaites avoir une relation sexuelle avec ou sans pĂ©nĂ©tration avec ton partenaire, mais attention, le lubrifiant Ă  base d’huile (et l’huile de coco) n’est pas compatible avec un condom, ça peut le briser!
Je tiens aussi Ă  rappeler que la pĂ©nĂ©tration n’est pas la seule façon d’avoir une relation sexuelle agrĂ©able, si jamais ça ne fonctionne pas, vous pouvez explorer tout autre endroit de votre corps.
Allez-y tranquillement, Ă©coutez vous et communiquez ensemble, si ça fait mal, si vous n’aimez pas ça, si vous n’ĂȘtes pas Ă  l’aise.
J’espĂšre que ça rĂ©pond Ă  ta question. N’hĂ©site pas Ă  nous recontacter pour quoi que ce soit!
Émilie (elle/she), pour AlterHĂ©ros