Comment je peux faire pour agrandir mon vagin?


Bonjour,pour ma première fois il m’avais rentrer les doigts puis après j’avais remarquer qu’aucun objet gros ne rentrais dans mon vagin que faire pour l’agrandir ? 

je pense que mon vagin est devenue petit mais c’est pas a cause du stresse Ou du vaginisme mais parce qu’il a pris la forme des ses doigts comment je peux faire pour agrandir mon trou … car son pénis ne pourra donc pas rentrer dans mon vagin , et aussi j’arrive que a rentré un tube de mascara je peux pas faire plus gros

 

Bonjour à toi!

 

Merci de faire confiance à notre équipe pour répondre à ta question. 🙂

 

Tu te demandes alors comment agrandir ton vagin, puisque tu penses que le pénis de ton partenaire ne pourra pas y entrer.

 

Premièrement, le vagin est un muscle qui, lorsqu’il est au repos, est contracté. Ce que cela veut dire, c’est qu’il est normal qu’on ne puisse pas y entrer plus qu’un doigt ou un tampon, ou dans ton cas, un tube de mascara! Ça ne signifie pas que ce sera la même chose lors de relations sexuelles, puisque l’excitation sexuelle fait en sorte que le vagin augmente en longueur et en largeur pour permettre la pénétration d’un objet, de doigts ou d’un pénis. Si, lorsque tu essaies d’y entrer un objet, tu ne ressens pas d’excitation sexuelle, il est donc normal que rien de plus gros qu’un doigt y rentre. De plus, le vagin ne garde pas la forme des choses qui l’ont pénétré, il ne fait que s’adapter à leur forme lors de la pénétration, en se recontractant lorsqu’il est au repos.

 

Ensuite, si jamais tu souhaites « tester » la dilatation de ton vagin seule, je te conseille de le faire dans un contexte où tu te masturbes, en commençant en stimulant ton clitoris pour te retrouver dans un état d’excitation et où ton vagin sera lubrifié avant d’essayer la pénétration avec tes doigts ou un objet. Si jamais tu trouves que ça ne glisse pas assez bien ou que ça t’irrite, je te recommande d’utiliser un lubrifiant (l’huile de coco peut aussi faire).

 

L’utilisation d’un lubrifiant sera aussi utile si tu souhaites avoir une relation sexuelle avec ou sans pénétration avec ton partenaire, mais attention, le lubrifiant à base d’huile (et l’huile de coco) n’est pas compatible avec un condom, ça peut le briser!

 

Je tiens aussi à rappeler que la pénétration n’est pas la seule façon d’avoir une relation sexuelle agréable, si jamais ça ne fonctionne pas, vous pouvez explorer tout autre endroit de votre corps.

 

Allez-y tranquillement, écoutez vous et communiquez ensemble, si ça fait mal, si vous n’aimez pas ça, si vous n’êtes pas à l’aise.

 

J’espère que ça répond à ta question. N’hésite pas à nous recontacter pour quoi que ce soit!


Émilie (elle/she), pour AlterHéros


Avatar photo

About Émilie Grandmont

Émilie (elle/she) est une femme bisexuelle et polyamoureuse. Elle possède un baccalauréat en sexologie de l’UQAM. Elle est entrée dans ce programme avec le but d’en apprendre davantage sur la diversité sexuelle et de genre, sur la santé sexuelle et sur l’éducation sexuelle intersectionnelle. Aujourd’hui, elle souhaite venir en aide aux survivant.es d’agressions sexuelles et offrir une écoute inclusive et sécuritaire à toute personne faisant partie de la communauté LGBTQIA2S+. Ses ami.e.s la décriraient comme passionnée des animaux, effrayée par les papillons et difficile à réveiller aux petites heures du matin.