Comment accélérer la puberté pour éjaculer plus tôt?

Bonjour , je voulais poser une question j’ai 14 ans et je n’ai jamais encore ejaculer et je voulais vous demander comment accélérer la puberté pour ejaculer plutot et il est possible de se forcer d’ejaculer.

Merci pour vos reponses.

Ligne Azur France Sexualités Info santé

Bonjour araikuu,

On est affreusement désolé·e·s de te répondre avec autant de retard. Le site d’AlterHéros a reçu de très nombreuses questions et a dû fermer son service temporairement pour pouvoir y répondre. Les écoutant·e·s de SIS Association (France) nous aident à répondre grâce à ses dispositifs Ligne Azur et Sexualités Info Santé.

Il n’existe aucun moyen d’accélérer sa puberté, c’est quelque chose qui se passe naturellement et à un rythme propre à chaque individu. Tu dis que ce serait pour éjaculer car tu ne l’as jamais expérimenté : As-tu déjà eu des éjaculations nocturnes? C’est souvent ce qui se produit au début et qui peut passer assez inaperçu. Il n’est pas anormal de n’avoir jamais éjaculé à 14 ans, pour quelles raisons cherches-tu à expérimenter cela rapidement?

Nous restons à ta disposition pour poursuivre cet échange.

L’équipe de Ligne Azur et Sexualités Info Santé pour AlterHéros