J'aime me faire pénétrer par les femmes trans
Bonjour depuis toujours je me considère comme hétérosexuel, les femmes m’ont toujours attiré et m’attirent encore. Mais depuis quelques temps les femmes trans m’attirent, attention des femmes trans au traits très féminin celles avec des trait teop masculin ne m’attirent pas du tout. Mais tout cela est très sexuelle, car pour mon futur je me vois fondé une famille avec une femme « normal » . Mais voilà j’ai franchis le pas avec une femme trans pour des rencontres purement sexuelle entre elle et moi. Au début il n’y a qu’elle qui s’occupait des préliminaire et c’est elle qui se faisait pénétré. Mais un jour elle m’a présenté son sexe masculin pour que moi aussi je pratique une fellation sur elle , ce que j’ai fais sans vraiment réfléchir. Puis elle m’a dit » qu’elle avait envie de me prendre à 4pattes « . Ce que de nouveau j’ai fais sans réfléchir. Mais dans les deux cas , la fellation et la pénétration j’y ai pris du plaisir. Et maintenant à chacune de nos rencontres je pratique une fellation sur elle et elle me pénetre et j’y prends à chaque fois grand plaisir. Cela fait il de moi un gay ou un bi ? Sachant que les hommes ne m’attirent pas du tout mais l’organe d’une femme trans si. |
Merci pour ta confiance envers l’équipe d’AlterHéros avec ta question. De ce que je comprends, tu apprécies les relations sexuelles que tu as avec une femme trans et tu aimerais savoir ce que cela signifie sur ton orientation sexuelle. Ai-je bien saisi?
Tu dis que tu te considères comme hétérosexuel et que tu es toujours attiré par les femmes. Tu précises aussi que ton attirance envers les femmes trans est avant tout sexuelle et que tu n’es pas attiré par les hommes. Et bien, sache que tout cela est très cohérent avec l’étiquette que tu te donnes.
On pense souvent que si on est attiré·e par une personne trans, ça nous classe automatiquement hors de l’hétérosexualité. Ce genre de questionnements vient du poids des normes sociales. On nous apprend qu’un homme hétéro peut seulement aimer les femmes cisgenres, que certaines pratiques sont « réservées aux gays », etc.
En réalité, la sexualité humaine est bien plus large et complexe que ça!
Tu es attiré par une femme trans ? C’est une femme.
Tu reçois du plaisir dans certaines pratiques ? C’est une exploration comme une autre, pas une étiquette.
Le fait que tu aies aimé recevoir du plaisir anal ou donner une fellation à une femme trans n’indique donc pas nécessairement que tu es gay ou bi. Ce sont des pratiques sexuelles, et non des preuves d’une orientation sexuelle quelconque. Beaucoup de personnes hétéros (et cisgenres) peuvent éprouver du plaisir dans des pratiques considérées à tort comme « réservées » aux personnes LGBTQ+. Il est donc crucial de te rappeler que le plaisir n’a pas d’étiquette! 😉
Évidemment, tu peux toujours avoir une orientation sexuelle plus nuancée qui peut être influencée par des éléments physiques, émotionnels ou symboliques. Par contre, les actions que tu entreprends dans ta sexualité ne dictent en rien ton orientation sexuelle.
Bref, ton orientation sexuelle, c’est ce que tu ressens profondément, pas uniquement ce que tu pratiques. Et surtout, personne n’a à te coller une étiquette si elle ne te parle pas. Maintenant, tu peux te demander si tu cherches une réponse pour te comprendre ou pour te rassurer. Cela peut t’enligner un peu plus sur ce que tu ressens.
Je te laisse ici le lien vers deux autres questions si tu veux aller plus loin sur le sujet :
Suis-je juste hétérocurieuse, bi ou attirée par les transsexuelles? Comment fait-on la différence?
N’hésite pas à nous réécrire pour plus de précisions ou pour toute autre question!
Mélo, intervenante sociale pour AlterHéros