Attirée par des femmes plus âgées, est-ce normal?

bonjour, je suis lesbienne depuis 2 ans et depuis quelques mois je me sent attirée vers des femmes beaucoup plus âgée que moi (j’ai 14 ans). Je voudrais savoir si c’est normal ou pas.
Cordialement.
KIE

Marion Téjédor

Bonjour Kie, et merci d’avoir fait appel à AlterHéros.
Si je comprends bien, tu te sens attirée par les femmes beaucoup plus âgées que toi et tu te demandes si cela est normal. Premièrement, sache que tu n’es pas la première personne à qui cela arrive et que donc oui, cela est tout à fait normal.
Il arrive que certaines personnes soient attirées par des personnes plus âgées. Pourquoi? Cela dépend, ça peut-être pour l’assurance qu’elles dégagent, pour leur expérience amoureuse et sexuelle, ou pour leur maturité physique ou autre. Penses-tu que cela pourrait être un de ces éléments là pour toi? Après, quand tu dis « beaucoup plus âgée que moi »,  qu’entends-tu par là?
Le mieux pour toi serait que tu te questionnes sur les raisons de cette attirance, et que tu puisse vivre en paix avec cela. Peut-être que cette attirance durera toute ta vie, mais peut-être aussi qu’elle diminuera et que tu seras bientôt attirée par d’autres choses, car à ce moment là tu auras besoin ou envie d’autre chose dans ta vie. Les objets du désir sont variables et il ne faut pas s’en inquiéter.
J’espère avoir pu te rassurer. N’hésite pas à nous recontacter s’il y a quoi que ce soit d’autre.
Marion