#questionnement
#transgenre
#Transition
#Transsexualité
#transsexuel
#Travestisme
16 mars 2015

Identité, expression de genre, toujours mêlé...

Jeune et moins jeune , travesti ou transgenre ?

George

Jeune et moins jeune , travesti ou transgenre ? Voilà la question. Je me souvient plus jeunes vers l’âge de 5 ou 6 ans , j’adorais porter les soutien gorge et bas de nylon de ma mère. J’avais rembourré les bonnets pour avoir une poitrine. Comme vous le savez la plupart des maman font le ménage dans la chambre de leurs enfants et bien je n’ai pas échappé à ça moi non plu. Je ne me souvient plu le nombre de fois ou elle a trouver ses bas de nylon ou son soutien gorge dans ma chambre. Elle ne m’en a jamais parlé et je les retrouvait plier dans mon tiroir avec mes autres sous vêtements.
Plus tard vers 10 ou 11 ans plusieurs fois je me suis habillé en fille et j’ai voulu me suicider en laissant comme note : » c’est comme ça que j’aurais voulu être «.
Toujours vers 10 ou 11 ans , un de mes ami savait que je portais un soutien gorge sous mon gilet et il c’est moqué de moi devant tout mes autres ami(es) , j’étais triste car je croyais que c’était un vrai ami. Une fois je me souviendrai toujours j’étais en visite chez un ami ( toujours avec mon soutien gorge sous mon gilet ) j’étais assie à la table quand j’ai remarqué son père qui me regardait la bouche ouverte et d’un aire bizzard , je me suis rendu compte que j’avais une bretelle que paraissait sur mon épaule , je l’ai replacé sous mon chandail et il ne dit pas un mot.
Après ces événements je continuais à me travestir seul chez mes parents , peur de me faire surprendre à nouveau.
Par la suite à 18 ans , j’ai eu mon premier appartement , enfin la liberté. Je me suis acheté plusieurs vêtements féminin que je portais allègrement quand j’étais seul chez moi. Je me suis fais une copine et j’ai toute jeté mes vêtements ( peur du jugement ). J’ai été avec elle 1 an et elle m’a quitté.
À 19 ans je me suis refait une garde robe féminine. J’ai eu d’autre copine mais j’ai reussi à tout caché.
À 22 ans nouvelle copine plus sérieuse donc je lui avoue que j’aime m’habiller en femme et elle accepte tant que c’est seulement dans l’appartement. Après 8 ans elle m’a laisser , je lui ai demandé pourquoi et elle m’a repondu : je ne suis pas capable d’accepter que tu t’habille en femme.
À 30 ans j’ai connu une femme par internet , on parlais de chose et d’autre et lui ai avoué que j’aimais m’habiller en femme , elle m’a répondu : ah! comme mon frère. Ça fait 8 ans que je suis avec elle. Toujours aussi amoureux qu’au début.
Aujourd’hui je fais un bilan de ma vie 38 ans , je me rend compte que j’ai toujours un grand doute sur moi même. Lorsque je suis habillé en femme , je suis bien , j’aime ce que je vois dans le miroir. Quand je porte mon corset , j’adore les courbes qu’il me procure. Je repense aux tentative de suicide quand j’étais plus jeune et je me demande encore si je serais plus heureux en étant une femme. J’ai toujours eu un grand vide en moi , heureux en amour mais le reste de ma vie , bof. J’ai toujours eu l’impression qu’il me manquait quelque chose.
J’aime ma conjointe , je ne veux surtout pas la perdre mais l’idée d’être transsexuelle ou transgenre me fait peur. J’aimerais vivre ma vie mais sans rien changer. Toujours aussi mêlé dans ma tête parfois je pense encore au suicide pour tout réglé. Je suis toujours aussi désemparé je ne sais plu quoi faire. Souvent je pleure en pensant de perdre ma copine si je commence une transition. Avec elle je suis heureux mais pas avec moi même.
Je ne sais pas comment mon histoire ou ma vie va finir mais j’essaie de survivre à tout ceci.