#fille
#Masturbation
#risques
#Témoignages
#Trans
#Transsexualité
#Travestisme
#vêtements
25 août 2016

Suis-je transsexuel ?

Bonjour à tous,
Je vous écrit car depuis maintenant quelques jours j’ai une question en tête.
En fait depuis l’âge de mes 12 ans je suis mis à me travestir je prenais la lingerie de ma demie sœur je les enfilés je me masturbé avec et je les rangés ensuite j’ai fait ça pendants des années, puis en grandissant j’ai voulus allé plus loin encore alors je commencé à mettre des jeans a ma demie sœur des jupes des robe ect… puis j’ai commencé à m’acheté mes propres vêtements féminin quand elle a quitté le domicile familiale et depuis quelques jours je me suis acheter une robe et une perruque et depuis que je l’ai ais enfilé tout les deux j’ai eu comme une révélation je me sent bien je crois même que je suis heureux quand je porte ces vêtements je n’ai plus envie de les enlevé, je n’ai plus envie de redevenir le garçon que je suis. Cette révélation ma fait peur car je sent que ça ma changé inconsciemment j’ai commencé a me comporté de manière plus féminine dans mes gestes du quotidiens je me sent moi même plus féminine et je prends de plus en plus de risque en porte des sous vêtements sexy sous mes habits de garçon je fait arrivé des colis directement chez mes parents je me promène dans la maison habillé en file ect…
je ne c’est plus quoi pensé avant je m’habillé en fille je me masturbé et c’était fini je rangé tout jusqu’à la prochaine fois, maintenant c’est complètement différent je n’ai plus d’érection, je n’ai plus envie de me masturbé, j’ai juste envie de m’habillé en fille et d’y resté je me sent vraiment bien dans ses vêtements je n’ai plus envie de les enlevés. Maintenant je pose des questions sur mon orientation de genre intérieur vous en pensez quoi vous ? aidez moi s’il vous plaît je suis perdues.

laurent

Bonjour à tous,
Je vous écris car depuis maintenant quelques jours j’ai une question en tête.
En fait depuis l’âge de mes 12 ans je suis mis à me travestir, je prenais la lingerie de ma demi-sœur je les enfilais… je me masturbais avec et je les rangeais ensuite.
J’ai fait ça pendants des années, puis en grandissant j’ai voulu aller plus loin encore alors je commencé à mettre des jeans de ma demi-sœur, des jupes, des robes, etc… puis j’ai commencé à m’acheter mes propres vêtements féminins quand elle a quitté le domicile familial et depuis quelques jours je me suis acheté une robe et une perruque et depuis que je les ai enfilés tous les deux j’ai eu comme une révélation.
Je me sens bien, je crois même que je suis heureux quand je porte ces vêtements, je n’ai plus envie de les enlever, je n’ai plus envie de redevenir le garçon que je suis. Cette révélation ma fait peur car je sens que ça m’a changé inconsciemment.
J’ai commencé a me comporté de manière plus féminine dans mes gestes du quotidien, je me sens moi même plus féminine et je prends de plus en plus de risques en portant des sous-vêtements sexy sous mes habits de garçon, je fait arriver des colis directement chez mes parents, je me promène dans la maison habillé en fille, etc..
Je ne sais plus quoi penser. Avant, je m’habillais en fille, je me masturbais et c’était fini, je rangeais tout jusqu’à la prochaine fois. Maintenant c’est complètement différent. Je n’ai plus d’érection, je n’ai plus envie de me masturber, j’ai juste envie de m’habiller en fille et d’y rester. Je me sens vraiment bien dans ces vêtements, je n’ai plus envie de les enlever. Maintenant je pose des questions sur mon orientation de genre intérieure, vous en pensez quoi vous ? Aidez moi s’il-vous-plaît je suis perdue!