Recherche de soi ou passion amoureuse ?


Bonsoir Carmen.

Merci de nous avoir ré-écrit pour partager ce qui tu vis. Je comprends que tout cela est bien difficile pour toi ; et que la véritable réponse, c’est peut-être uniquement avec le temps que tu vas réussir à la trouver.

Ce que je peux te suggérer, par contre, c’est de développer d’autres champs d’intérêts, que ce soit amical, amoureux, etc. Pour le moment, l’affection que tu portes pour ton enseignante ne peut se développer, et tu en es bien consciente. Néanmoins, d’autres personnes intéressantes peuvent croiser ton chemin, dans les prochains temps.

N’hésite donc pas à faire des activités, du bénévolat, des loisirs, des cours, ou tu pourrais rencontrer de nouveaux amis, et qui sait, peut-être l’âme soeur !

Bonne réflexion !

François, pour AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment