Témoignage - Que toi
Jamais je n’aurais pensé être lesbienne… Mais maintenant j’en suis vraiment fière et j’appuie toutes celles qui croient l’être et celles qui, comme moi, l’ont toujours su, mais qui ne voulaient surtout pas le voir . Affirmez-vous et la vie sera plus belle! Je sais que c’est dur, mais tout s’arrange avec le temps…
Un jour bizarre mais, qui se révèle merveilleux à mes yeux, j’ai rencontré une fille, elle était mannequin et, bisexuelle. 🙂 Moi, qui ne savais pas dans ce temps-là que j’étais homosexuelle, j’étais un peu mal à l’aise d’être vue en sa présence à l’école. J’étais en secondaire 4 cette année-là et elle finissait : elle avait 18 ans et moi 16 ans.
Elle m’avoua qu’elle avait eu une copine 2 ans plus tôt et sur le coup, ce fut un choc pour moi, mais j’étais contente puisque je l’aimais bien. Et allez savoir pourquoi, mais elle me faisait chavirer le coeur a chaque fois que je la voyais, elle était tellement belle…
Je me rendis compte que j’étais peut-être attirée par les filles, et j’ai décidé de m’éloigner d’elle pour ne plus avoir ce genre de sentiment envers elle, envers une femme… Le temps passa et je l’oubliai, mais jamais je n’ai été capable d’oublier cette partie de moi. Elle était gigantesque, elle ne me quittait jamais…
Mais aujourd’hui le 16 février 2007 je suis heureuse d’être lesbienne et surtout très fière de l’être!!!! VIVE LES LESBIENNES !! WOUAIS !!!!!