Pourrais-je contacter un membre de votre équipe par courriel afin de parler de ma situation?

Ah, rebonjour,
J’aimerai juste signalé qu’en ce moment ça va pas bien… au niveau moral, j’commence à plus pouvoir supporter le fait d’avoir une poitrine, je compresse au max, mais là j’en ai marre d’en avoir, j’ai envie de pleurer depuis ce matin…
Aussi, j’aimerai savoir s’il serait possible de pouvoir contacter un membre de votre équipe par mail et de parler clairement de mon histoire.. je vous ai parlé de mes quelques problèmes mais ils sont reliés à beaucoup beaucoup d’autres, y’a pleins de raisons, pleins d’histoires graves surtout cette année, j’aimerai en parler à la condition de garder le secret… enfin si vous accepter je veux dire, mais 1000 caractères ça ne suffit vraiment pas pour tout dire… et c’est important pour moi d’en parler, mon psy ne me répond plus…
Merci.

Marie-Édith Vigneau

Ah, rebonjour,
J’aimerai juste signalé qu’en ce moment ça va pas bien… au niveau moral, j’commence à plus pouvoir supporter le fait d’avoir une poitrine, je compresse au max, mais là j’en ai marre d’en avoir, j’ai envie de pleurer depuis ce matin…
Aussi, j’aimerai savoir s’il serait possible de pouvoir contacter un membre de votre équipe par mail et de parler clairement de mon histoire.. je vous ai parlé de mes quelques problèmes mais ils sont reliés à beaucoup beaucoup d’autres, y’a pleins de raisons, pleins d’histoires graves surtout cette année, j’aimerai en parler à la condition de garder le secret… enfin si vous accepter je veux dire, mais 1000 caractères ça ne suffit vraiment pas pour tout dire… et c’est important pour moi d’en parler, mon psy ne me répond plus…
Merci.
Edward
Bonjour Edward,
nous avons bien reçu ton message et nous comprenons qu’en ce moment, tu vis une grande détresse.
Tu demandes s’il est possible de contacter un.e intervenant.e de Parles-en aux experts par courriel afin de parler de ton histoire, puisque la restriction de 1000 caractères lors de la rédaction des questions t’empêche d’exprimer tout ce que tu désires.
Malheureusement, il n’est pas possible de contacter les intervenant.es d’AlterHéros directement. Ce sont des bénévoles qui donnent très généreusement de leur temps pour répondre aux questions de gens qui vivent une situation particulière, qui traversent une période de questionnement ou qui, comme toi, souffrent à cause de divers éléments ou conditions et qui ont besoin d’aide. Toutefois, il nous est impossible d’effectuer un suivi à long terme. Cela relève plutôt de la tâche du psychologue que tu consultes. D’ailleurs, nous te félicitons pour cette initiative et espérons fortement qu’il te répondra bientôt. Si tu as besoin d’une assistance immédiate, que tu sens que ta vie est en danger (à cause d’une menace extérieure ou si tu songes au suicide), il est très important d’appeler les services d’urgence.
Nous t’invitons, comme l’a fait notre intervenante Sarah dans les réponses que tu as reçues précédemment, à t’impliquer dans notre groupe de discussion pour les personnes trans. Tu pourras y partager ton histoire avec d’autres personnes ayant peut-être complété un cheminement semblable à celui que tu entreprends. Tu recevras ainsi un coup de pouce de beaucoup de gens qui s’y connaissent en la matière.
Sois certain que nous prenons en note ta suggestion et que celle-ci nous motive à développer de nouvelles idées en matière d’intervention en ligne. Qui sait, dans quelques mois ou années, peut-être aurons-nous la possibilité d’offrir à la communauté d’AlterHéros un contact direct avec les intervenant.es!
Prend bien soin de toi, Edward.
Nous t’envoyons des ondes positives du Québec et t’attendons sur le groupe de discussion!
L’équipe de Parles-en aux experts