#adolescence
#alterheros
#nuit
#rapport
#Sexe
#sexualité
7 septembre 2007

J'aime le sexe. Pourquoi suis-je accro à ce point ?

J’aime le sexe. Pourquoi suis-je accro à ce point ?
Rachid

sabrina prégent

Bonjour Rachid,

Merci de t’avoir adressé à AlterHéros. Il est normal de penser fréquemment au sexe, surtout dans l’adolescence où on découvre la sexualité. De plus, certains pensent davantage au sexe que d’autres, ce qui est aussi tout à fait normal puisque que la sexualité est quelque chose d’agréable.

Si tu crois que cela te nuit, que ce soit dans tes rapports sociaux, à l’école ou dans ta vie personnelle, tu devrais davantage t’inquiéter et aller chercher de l’information et de l’aide quant à une dépendance sexuelle. Si ce n’est pas le cas, il n’y a pas lieu de s’inquiéter parce qu’on pense et qu’on a envie fréquemment de rapports sexuels.

J’espère avoir répondu à ta question,

Sabrina, AlterHéros