Fellation de femme trans
Après avoir expérimenté la fellation avec une partenaire transsexuelle, j’ai pris du plaisir à sucer, dans les conditions d’hygiène. Un membre odorant, poilu et non entretenu me dégoûtant.
Cette pratique relève t’elle de l’homosexualité ?
Sachant que je n’ai aucune attirance pour les hommes.

Merci de votre réponse.
Salut Hey,
Merci de faire confiance à l’équipe d’AlterHéros avec ta question. Tu sembles te poser certaines questions en lien avec ton attirance sexuelle et la signification de certains comportements. Ais-je bien saisi? D’abord, je commencerais en mentionnant que l’orientation sexuelle est un concept complexe qui peut évoluer dans le temps et être vécue selon nos propres standards. En effet, on pose souvent des étiquettes sur des comportements, mais il n’y a pas de cause à effet entre les actions et l’orientation sexuelle. Tu peux donc être hétérosexuel et tout de même apprécier faire une fellation. Le fait d’avoir pris plaisir dans une pratique sexuelle ne te cadre donc pas dans une case précise.
Le fait que tu aies apprécié cette expérience, qui se tenait dans un contexte particulier sachant que tu n’éprouves pas d’attirances pour les hommes, ne signifie pas nécessairement que tu es homosexuel, bisexuel ou autre. Les désirs, les expériences et les pratiques peuvent être fluides et ne rentrent pas toujours dans des catégories rigides. Ce qui importe, c’est ce qui fait du sens pour toi. De plus, ta partenaire est une femme trans, donc bel et bien une femme.
Il pourrait être intéressant de te questionner sur ce qui t’a plu de cette expérience. Était-ce le contexte? La connexion avec la personne? La découverte de nouvelles sensations? Dans tous les cas, explorer tes désirs sans t’imposer d’étiquettes strictes est une démarche totalement saine permettant de sortir du cadre normatif et d’apprécier ta sexualité comme tu en as envie.
J’espère qu’avec cette réponse j’ai pu clarifier certaines choses pour toi. Si jamais tu as d’autres questions, n’hésite pas à non contacter à nouveau ou à en parler avec un.e sexologue afin d’explorer ton ressenti à ton rythme.
Prends soin de toi,
Mélo, étudiante au baccalauréat en sexologie et stagiaire pour AlterHéros