#alterheros
#chose
#époux
#fait
#fesse
#mari
#message
#Questions
#sodomie
#string
26 novembre 2010
Mon mari aime les dessous féminins et ça me dérange...
bonjour,
Je suis mariée depuis 6 ans et mon mari adore les dessous féminins, il adore porter mes strings au début je le laissais, mais depuis un an il m’emmene avec lui pour s’en acheter, et il adore me sodomiser, et veux que je le sodomise aussi, il a acheter des godes pour se satisfaire je ne sais plus trop quoi penser, il y a des jours quand on est seul il va trainer toute la journée en string, et me tendre son cul a tout bout de champ, alors que je ne suis pas du tout attirée par cela… merci de me répondre! je lui ai dis que ça me dérange (son comportement il m’a dis que je suis coincée,et je ne pense pas du tout etre coincé)

Inge Rollin
Bonjour Marie,
Merci de partager ceci avec AlterHéros. Je comprends dans ton message que ton mari aime porter des dessous féminins, principalement des g-strings et qu’il vit une attirance importante vers la pratique de la sodomie, que ce soit en tant que donneur qu’en tant que receveur de la pénétration. Tu me dis que certains jours, ton époux se promène en string en te montrant ses fesses pour t’y inviter et que cela ne t’attire pas, chose dont tu lui a parlé et qui t’a valu le qualificatif de «personne coincée».
En relisant bien ton message, j’ai l’impression de comprendre que ce n’est pas tant le fait qu’il porte tes sous-vêtements et qu’ils veuille vivre la sodomie que le fait qu’il porte le string toute la journée en te tendant les fesses d’une façon qu’il juge invitante qui te dérange. Suis-je dans l’erreur? Cela est possible. Cependant, je t’invite à réfléchir sur la question: qu’elle est la portion du comportement de ton époux qui te dérange? Qu’est-ce qui te met inconfortable? Qu’est-ce qui te met le plus mal à l’aise? Le moins?
La sexualité n’est pas une question d’être coincée ou non. Il est important de parler et de communiquer les besoins et les désirs de chacun dans la relation. Est-ce que tu as déjà mentionné ce que tu aimes ou n’aime pas dans vos rapports intimes? Est-ce que tu te sens à l’aise de parler de ces choses? Le confort est primordial pour toute sexualité épanouie. Parler ouvertement de la situation sera certainement très révélateur pour votre couple.
Il est important que tu puisses communiquer tes limites, et si tu sens que ton mari ne respecte pas celles-ci, il est possible qu’une thérapie avec un ou une professionnel(le) soit aidante. Également, cela te permettra de réfléchir si tu veux continuer dans cette relation ou non.
J’espère que ces pistes de réflexions auront pu apporter une lueur dans la situation.
Bon courage.
Inge, pour AlterHéros