#aide
#alterheros
#ami
#anal
#anus
#BDSM
#couple
#homme
#pénétration
#pratique
#rectum
#relation
29 mars 2024

Mon amoureux veut se faire pénétrer, est-il devenu gai ?

mon petit ami depuis que j’ai inséré mon doigt et ma langue dans son anus, il n’arrête pas de me demander de le pénétrer, il dit que je suis la seule femme qui a pu lui faire ça, est ce qu’il est devenu gay? parce que c’est devenu comme une obsession pour lui, il lui arrive de me demander de l’insulter de le traiter par des mots vulgaires par exemple « dit moi que je suis ta pute, tu es ma baiseuse », etc…

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour et merci d’avoir écrit à AlterHéros.
Vous vous demandez si votre petit ami est devenu gai parce qu’il aime se faire pénétrer.

Premièrement, le fait qu’un homme aime se faire pénétrer n’a absolument rien à voir avec son orientation sexuelle. La pénétration anale est quelque chose qui peut plaire aux hommes hétérosexuels autant qu’aux hommes homosexuels. De plus, ce ne sont pas tous les hommes homosexuels qui pratiquent et qui aiment le sexe anal.

Ainsi, certaines zones de l’anus et de l’intérieur du rectum sont très érogènes, c’est-à-dire qu’ils sont riches en terminaisons nerveuses pouvant causer du plaisir. Tous les hommes, hétérosexuels comme homosexuels, peuvent ressentir cette excitation ; plusieurs choisiront de ne pas la développer pour différentes raisons (peur de la douleur également associée à la relation anale, rejet de la symbolique de la stimulation anale associée à l’homosexualité, etc.)

Deuxièmement, le fait qu’il aime se faire insulter peut signifier qu’il trouve cela excitant se sentir inférieur à l’autre personne et être dominé. Cela représente une forme de sado-masochisme, pratique que certains couples apprécient, d’autres moins. Si vous vous sentez à l’aise dans les pratiques sexuelles que vous avez avec votre petit ami, alors vous n’avez pas à vous en faire. Par contre, si vous n’aimez pas cela ou que vous vous ne sentez pas à l’aise, vous ne devriez pas vous sentir obligée de faire ce qu’il vous demande.

N’hésitez pas à demander de l’aide à des professionnels de la sexualité, comme un(e) sexologue, pour plus d’aide concernant votre relation amoureuse.

Bonne chance avec tout et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous réécrire.
AlterHéros