#attirance
#Bisexualité
#bisexuelle
#copine
#femme
#homme
#nature
#orientation
#Sexe
#vie
15 septembre 2008

Les femmes sont-elles bisexuelles de nature ?

Bonjour,
De nouveau je me permet de vous reposez une question a propos de la bisexualité.
En fait je suis assez inquiet car je vois souvent a la télévision ou même dehors dans la rue des filles qui se tiennent souvent la main des fois s’embrassent même alors qu’elle sont dans la logique des choses hétérosexuel.
Donc la question que je me pose c’est que je me demande si la gente féminine est bisexuelle de nature ou pas? c’est un sujet qui m’inquiète un peu car quand j’aurais une relation avec une fille j’ai peur qu’elle change d’orientation. Je m’inquiète peut être pour rien mais je préfère avoir votre avis.
Merci et continuer vous faites du bon boulot!!!

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour et merci d’avoir écrit a AlterHéros.

Tu te demandes si toutes les femmes seraient de nature bisexuelle et tu crains que tes futures copines te laissent pour une autre femme.

L’orientation sexuelle n’est pas quelque chose qui peut réellement changer, comme ça, soudainement. Il arrive que certaines personnes a un moment de leur vie découvrent que leur orientation sexuelle est différente que ce qu’ils pensaient, que ce soit par une attirance récente qu’ils ont découvert ou tout simplement par une attirance qu’ils avaient refuser de vivre jusque là.

Certes, certains couples se sont éteints parce que l’un des partenaires est parti avec une personne du même genre. Cependant, la majorité des couples ne se termineront pas de cette façon la.

Donc, tu n’as pas a t’inquiéter, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont homosexuelles ou bisexuelles. De plus, même si t’as copine est bisexuelle, cela ne veut pas dire qu’elle te laisserait pour une femme ou pour un autre homme, car plusieurs personnes bisexuelles vivent des relations monogames à vie, mais restent attirées, dans leurs fantasmes par exemple, par plus d’un genre.

Aussi, tu ne devrais pas t’inquiéter a ce sujet car il n’a jamais été prouvé que les femmes, ou encore les hommes sont tous bisexuels de nature. Cela en viendrait un peu comme supposer que tous les gens sont hétérosexuels de nature ou bien encore qu’ils sont tous homosexuels de nature.

J’espère que cela aura diminué tes inquiétudes. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas a nous réécrire.
Équipe AlterHéros