#comportement
#dégoût
#fellation
#gars
#Questions
#relation
1 avril 2003

La fellation me répugne. Est-ce normal?

Je suis excité lorsque je regarde des beaux gars nus sur Internet, dans les films ou juste en lisant un roman d’amour. L’idée de m’allonger avec un gars et de le caresser m’excite, mais l’idée de la fellation ou de la pénétration ne répugne. Quoi faire? – Naru

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour Naru!
Tout d’abord, bravo de poser des questions… C’est toujours un bon cheminement afin de mieux se comprendre.
Il se peut que tu sois excité à l’idée de caresser un gars mais que d’autres comportements te répugnent.  C’est tout à fait normal de préférer certaines choses.  L’important, c’est que tu te respectes et que tu ne fasses pas des choses que tu n’as pas envie de faire.  Si jamais tu as une relation sexuelle avec un autre gars, tu as le droit de mettre des limites et d’exprimer ce que tu as envie de faire ou non.  Il n’y a pas grand-chose d’autres que tu peux faire, certaines personnes n’aiment pas certains types de comportements et ne réussissent jamais à les expérimenter.  Comme je disais, c’est normal et l’important est de se respecter car de faire des choses qui nous répugnent fait que les relations sexuelles deviennent désagréables, ce qui n’est pas souhaitable.  Après tout, la sexualité est une expérience plaisante et se doit de l’être. Bonne découverte de toi-même!

Équipe AlterHéros