J'étais travestie et maintenant je me sens mal dans ma peau.
je suis gay j’ai 15 ans j’étais travestie et maintenant je me sens mal dans ma peau . que faire?

François Paquette
Bonjour Singamalom,
Ta question est très pertinente, mais malheureusement elle contient très peu de détails pour nous permettre de te répondre adéquatement. Tu mentionnes seulement que tu es gay, que tu te travestissais auparavant, et que maintenant tu es mal dans ta peau.
Être gay veut normalement dire avoir des attractions sexuelles et / ou émotives envers les personnes du même sexe. Être travesti, selon la définition que j’emploie, veut dire aimer porter des vêtements ou attributs (maquillage, etc) du sexe opposé, ce qu’il faut différencier avec la transsexualité, qui est de faire des démarches plus concrètes en vue de faire un «changement de sexe».
Donc, qu’est-ce qui fait que tu es mal dans ta peau ? Ton orientation sexuelle ? Le fait que tu n’es plus travesti ? Ton identité de genre (homme / femme) ?
Donc, nous attendons de tes nouvelles ; nous pourrons alors mieux regarder pourquoi tu te sens mal dans ta peau.
François, pour l’équipe AlterHéros.