#confiance
#démaquillant
#exemple
#maquillage
#mouchoir
#papier
#produit
#Questions
#rembourrage
#travesti
#Travestisme
17 décembre 2008

Je voudrais quelques conseils pour me travestir

bonjour je suis un mec de 12 ans et j’adore me travestir mais mes parents ne sont pas au courant et je voudrais quelques conseils (il ne faut pas que mes parents sachent que je me travestis)

1.comment rembourrer des soutiens gorge

2.comment enlever facilement du maquillage

nicolas

marie-joelle

Bonjour Nicolas

Merci de t’être adressé à nous pour ton questionnement.

Il existe un produit spécial liquide pour enlevé le maquillage (généralement c’est écrit « démaquillant » dessus). Tu appliques ce produit sur un papier mouchoir et ensuite tu peux t’essuyer les yeux et le visage avec (attention par exemple parce que ça brûle si tu t’en mets dans les yeux!). Une crème hydratante peut également fonctionner, appliquée avec un papier mouchoir.

Pour ce qui est de rembourrer un soutien-gorge, du papier hygiénique ou du papier mouchoir est le plus simple. Il existe également des soutien gorge déjà rembourrés avec du tissu mais il faut se les procurer en magasin. Cela pourrait peut-être être difficile par contre de te les procurer puisque tu sembles dire que tes parents ne sont pas au courant.

Tu n’es pas le seul jeune homme à aimer te travestir et à avoir du plaisir à le faire. En fait, je me demandais si tu en avais déjà parlé à quelqu’un du fait que tu aimes te travestir? Ce n’est pas obligatoire, mais si tu en ressens le besoin, ça pourrait aider. Quelque fois, certains jeunes hommes se sentent mal à l’aise avec ce désir, ont de la difficulté à l’accepter. Quelque fois il existe également des personnes ressources au sein des écoles qui aident les élèves lorsqu’ils ont besoin de parler et de se confier (souvent des infirmiers.ères, travailleurs.euses sociaux.ales ou psychologues).

Bonne chance! Si tu as d’autres questions n’hésites pas à nous réécrire,

Marie-Joelle, pour AlterHéros