Je veux rencontrer d'autres personnes trans

ou je dois chercher pour trouver plus facilement des trans au Québec?

Élyse Vander

Bonjour Monkey!
Merci de ta confiance. Ta question donne peu de détails sur ce que tu recherches précisément, mais je vais supposer que tu fais une transition ou que tu compte la faire, et que tu cherches d’autres personnes avec qui partager ce que tu vis. Dépendant d’où tu vis au Québec, plusieurs organismes peuvent t’aider dans ta recherche.
Si tu vis à Montréal, il existe plusieurs groupes de discussion pour personnes trans. Je pense entres autres à l’ATQ (www.atq1980.org) et à Projet 10 (www.p10.qc.ca) .  Dans l’est du Québec, il y a le projet Caméléon à Sherbrooke (http://www.iris-estrie.com/). Je sais qu’en Abitibi la Coalition d’aide aux gais et lesbiennes (http://www.coalitionat.qc.ca) est en train de créer un réseau d’aide pour personnes trans. Enfin, je sais que Le Neo à Lanaudière (www.le-neo.com) peut t’aider si tu vis au Nord de Montréal. Si tu habites dans une autre région du Québec, je t’invite à appeler l’organisme qui est le plus près de chez toi. Les gens là bas pourront peut-être te référer.
En espérant que tu trouves ce que tu cherches!