Je suis travesti et je cherche un bar où sortir

Allo!
je suis travesti occasionnelle, c-a-d que je ne suis pas épilé et que je ne me maquille pas. Mais je suis tout de même a l’aise en fille et aussi avec ma sexualite (100% bi).
Je cherche un bar (gay) dans la region de Quebec, beauce ou Trois-Riviere pour sortir en fille tout simplement.
C’est n’est pas pour etre drag-queen et aller faire des shows, ni seulement pour l’halloween, ni pour faire le party… je veux juste sortir en femme, me sentir femme, etre a l’aise a l’exterieur…
merci!

Élyse Vander

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment la ville de Québec, mais en faisant un peu de recherche j’ai trouvé deux sites qui ont des listes d’adresses pour à peu près toutes les régions du Québec. Je vous invite donc à les visiter afin de trouver l’endroit qui vous convient le mieux.
FUGUES: http://www.fugues.com/main.cfm?l=fr&p=100_rubrique&rubrique_ID=140
TOURISTIQUEMENT GAY: http://www.touristiquementgay.com/destinations/canada/quebec/nightlife
Sachez toutefois que même si un bar est étiqueté «gai», ça ne signifie pas nécessairement que l’endroit est invitant pour les personnes travesties. Bien que la communauté LGBT est en général plus ouverte d’esprit que la moyenne de la population, il y a de nombreux préjugés envers les personnes trans et travesties qui persistent. Si ça vous inquiète, peut-être un appel téléphonique au bar pourrait vous éclairer sur le genre de clientèle de l’endroit et son degré d’ouverture. Mais à mon avis la très grande majorité des bars sont très accueillants, et en fait il est très probable que vous passiez inaperçu sans même que les gens se questionnent sur vous.
Et puis, si éventuellement vous êtes en confiance, rien ne vous empêche d’aller dans des bars «réguliers». Je suis trans et je me souviens que ma première sortie en tant que femme était dans une boîte à chanson du Vieux-Montréal qui avait tout de l’ordinaire. J’ai passé une excellente soirée et les gens se foutaient bien de mon apparence!
Je vous souhaite de trouver l’endroit où vous pourrez vous éclater en toute liberté d’esprit!