Je suis peut-être homosexuelle, à cause de mes origines musulmanes je n'ai jamais rien pu faire avec une femme

Bonjour
Je suis une femme de 34 ans et je ne ses pas ou je me trouve sexuelment.
Je suis vierge je resen rien quand j embrasse un homme et j’ai jamais rien eu avec une femme.
Je me dit que je suis bisexuel ou homosexuel à cause de mes origine musulmane jai jamais rien pu faire avev une femme et je ses pas comment faire des rencontre avec des femmes .
Je vie en 93. Si vous pouvez me donner des conseils ou je peut faire des rencontres ou participer à des discutions. Je suis perdu .
J’aimerais aimer et l’autre en retour et arrêter de passer à les interdits à cause de mes origine. Merci pour tous les réponses que vous me donnerait.
Tassadit

Marie-Édith Vigneau

Bonjour
Je suis une femme de 34 ans et je ne ses pas ou je me trouve sexuelment.
Je suis vierge je resen rien quand j embrasse un homme et j’ai jamais rien eu avec une femme.
Je me dit que je suis bisexuel ou homosexuel à cause de mes origine musulmane jai jamais rien pu faire avev une femme et je ses pas comment faire des rencontre avec des femmes .
Je vie en 93. Si vous pouvez me donner des conseils ou je peut faire des rencontres ou participer à des discutions. Je suis perdu .
J’aimerais aimer et l’autre en retour et arrêter de passer à les interdits à cause de mes origine. Merci pour tous les réponses que vous me donnerait.
Tassadit
Bonjour Tassadit, merci de nous écrire!
Vous pensez être bisexuelle ou homosexuelle et aimeriez faire des rencontres. Vous habitez en France, dans la région de Seine-Saint-Denis (93).
Je vous propose de contacter l’Inter-LGBT pour connaître l’association LGBTQ+ la plus près de chez vous. Je vous invite aussi à vous présenter au Printemps des Assoces qui se tiendra les 7 et 8 avril prochain. C’est à Paris, mais si vous aviez la possibilité de vous déplacer pour au moins une journée, vous auriez accès à une panoplie de ressources et pourriez trouver celle qui vous convient pour éventuellement faire des rencontres intéressantes ! Nous aimerions y être ! 😉
Bonnes découvertes! N’hésitez pas à nous contacter à nouveau au besoin.
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros