22 janvier 2008

Je suis inconfortable lorsqu'on fait l'amour, je veux la laisser, je ne sais plus quoi faire...

bonjour, c’est moi encore Anna
Je suis allé chez ma blonde et nous avons fait l’amour mais j’étais vraiment inconfortable elle voulait continuer mais j’ai dit qu’on devrait manger pour qu’on n’arrête mais je n’avais même pas faim. Je deviens de plus en plus inconfortable avec elle et je pense même a la laisser mais je ne sais pas comment mais je ne sais pas quoi faire . Et je commence a questionner mon orientation sexuelle. mais je sais que j’ai des attirances envers les femmes et moins envers les jeunese mon âge . aidez-moi .Anna:)

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour Anna,

Merci d’avoir écrit à AlterHéros. Tu dis vouloir faire l’amour avec ta blonde et quand une opportunité se présente, tu te sens inconfortable et désir arrêter, ce qui t’amène à te questionner sur ton orientation sexuelle et sur ta relation de couple. Il est normal que tu puisses te sentir inconfortable lorsqu’il s’agit de la première fois que tu fais l’amour avec quelqu’un. Cela n’est pas nécessairement en lien avec ton orientation sexuelle.

Il se peut que tu ne sois pas prête à faire l’amour. Ce ne sont pas toutes les personnes de ton âge qui vont se sentir prêtes à avoir des relations sexuelles et aussi, peut-être que tu n’es tout simplement pas avec la bonne personne ou que tu aurais besoin de plus de temps avec ta blonde pour mieux la connaître et devenir plus à l’aise avec elle.

En as-tu parlé à ta blonde? Si tu ne l’as pas fait, cela pourrait être une bonne idée. Tu pourrais lui exprimer comment tu te sens lorsque vous faites l’amour et voir si aller plus lentement et prendre plus de temps serait approprié pour toi. Si tu décides que mettre fin à votre relation serait mieux pour toi, alors tu peux lui expliquer la situation que tu vis et lui dire que tu as besoin de temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire.

Merci !

Équipe AlterHéros.