#attirance
#bisexuelle
#crush
#Découverte
#fille
#intérêt
#kick
#lesbienne
#serveuse
26 septembre 2019
Je n'ose pas encore avouer que j'ai des sentiments pour cette serveuse, pensez-vous je plais aussi à cette fille?
Bonjour !
Je suis une femme je m’apelle Emy et cet été j’ai rencontré uniquement de vue une serveuse qui avait je pense la vingtaine .. et que j’ai recroiser plusieurs fois sur son lieu de travail
A chacune de mes venues avant que je me fasse une fixette là dessus celle ci me regardait sans cesse, que ce soit en pleins service comme en pause , de loin comme de prêt et cela à 6 reprises ( les fois où je suis venues ) même mes parents me l’int Fait remarquer elle me regardait étonnamment beaucoup ! J’ai alors eu un sentiment étrange et depuis je suis complètement obsédé par cette fille pensez vous que je lui plais ?
En tous cas à moi oui vu le ressentis que j’ai eu ! Même si je n’ose encore me l’avouer vraiment
Emy

Guillaume Perrier
Bonjour !
Emy
Bonjour Emy !
Je tiens à remercier pour la confiance que tu portes envers AlterHéros. Si je comprends bien ta situation, tu ressens un fort désir à connaître davantage cette serveuse qui, selon tes mots, te fait beaucoup d’effets, même si tu n’oses pas encore te l’avouer. Tu te demandes si cette fille est également intéressée à toi.
D’abord, tu dis ne pas encore oser avouer à toi-même les sentiments que tu as eu. Comment expliquerais-tu les sentiments que tu nous décris? Que trouves-tu attirant chez cette fille? Aimerais-tu apprendre à connaître davantage cette serveuse? Est-ce qu’il y a une raison en particulier qui te retient te t’avouer la curiosité que tu as envers elle? Est-ce que le fait qu’il s’agit d’une fille est quelque chose qui te procure des questions en particulier? Si tel est le cas, n’hésite surtout pas à nous écrire de nouveau en précisant davantage sur cet aspect. 🙂
Se sentir attiré.e par quelqu’un.e, ça nous prend souvent par surprise! Ça peut nous remplir d’excitation, d’espoir ou même de stress. Tout ça est normal. Parfois, il suffit d’un regard pour avoir un coup de foudre, parfois il faut que notre attirance se développe pour se rendre compte qu’une personne peut nous intéresser.
Cette forme d’intérêts pour quelqu’un est magnifique! Il te reste maintenant à choisir ce que tu souhaites faire de cette attirance. Est-ce que tu aimerais essayer de voir la personne plus souvent? D’apprendre à la connaître? De lui parler de tes sentiments ou de ton intérêt à la voir davantage? Peu importe ce que tu décides, donne-toi le temps dont tu as de besoin. Reste à l’écoute de tes intuitions et, surtout, fais-toi confiance. 🙂
Il m’est toutefois impossible de répondre à ta question principale au sujet de l’intérêt que cette fille peut avoir pour toi. La seule et unique personne qui peut te valider ce type d’informations, c’est cette fille elle-même!
Je me permets, pour la suite de ma réponse, de citer une page de Tel-Jeunes : Comment savoir si mon crush s’intéresse à moi?
«Tu tripes sur quelqu’un et tu voudrais savoir si c’est réciproque? 😍Voici quelques trucs pour t’aider.
1.    Apprends à connaître ton crush
Fais des activités avec la personne pour mieux la connaître. Ça peut être des activités en gang avec des ami·e·s au début. Tu pourras ensuite trouver des raisons de te tenir avec elle. En apprenant à la connaître, tu pourras mieux détecter si elle s’intéresse à toi ou non.
2.    Essaie de décoder ses sentiments
As-tu des indices que la personne pourrait être intéressée? Des commentaires, des petites attentions, le sentiment qu’elle t’écoute, que tu es important pour elle… Si l’autre s’intéresse à toi, tu pourras peut-être le deviner.
3.    Demande à tes ami·e·s
Tes ami·e·s te connaissent bien. Ont-ils l’impression que ton crush s’intéresse à toi? Vous voient-ils bien ensemble? Leur opinion peut t’aider à y voir plus clair.
4.    Ouvre ton cœur!  ❤️
C’est difficile, mais c’est nécessaire pour en avoir le cœur net! Tu peux parler directement à ton crush ou aborder le sujet subtilement: lui dire que tu l’apprécies, lui parler de ses qualités…
5.    Et si tu te trompes? 🙇
L’erreur est humaine, c’est comme ça qu’on apprend! En vivant des expériences, tu découvriras comment mieux décoder les signaux d’intérêt. Tu feras mieux la prochaine fois!»
Si tu vis une grande déception, ne reste pas seule avec ta peine. Parles-en avec tes parents ou tes ami·e·s, ou écris à AlterHéros!
Je te souhaite de belles découvertes dans cette exploration de ton attirance envers cette fille! N’hésite pas à nous écrire de nouveau si tu en ressens le besoin.
Guillaume, pour AlterHéros