#Amitié
#blonde
#colocataire
#impression
#lesbiennes
#quartier
#Questions
#situation
#vie
29 mars 2024
Je n'aime pas la relation entre mon amie et sa blonde...
Je vis avec une lesbienne depuis 3 ans, que dois-je faire pour qu’elle ne me mente pas. comment faire pour l’éloigner de sa première petite amie que je réalise qui ne l’aime pas vraiment.
A noter que je n’ai pas de problème pour qu’elle puisse continuer avec d’autre lesbiennes du quartier. Car je veux du bien pour elle.
Mithou

Équipe -Pose ta question!-
Bonjour Mithou,
d’après ce que j’ai pu lire de ta question, tu essaies de séparer ta colocataire de sa blonde…
Si ta colocataire n’est pas d’accord, ou n’est pas prête, il est normal qu’elle ne veuille pas tout te dire, même si tu lui veux du bien. Elle a probablement l’impression que tu joues dans sa vie.
Même si tu crois l’aider, il est peut-être préférable de la laisser faire ses expériences et de n’être là pour elle que quand elle te le demandera. Parfois, un ami n’est pas là pour empêcher l’autre de vivre des situations difficiles mais plutôt pour le supporter dans ces situations…
N’hésite pas à nous réécrire.
Michel Alepins