Je n'ai pas aimé embrasser un garçon, est-ce que je change d'orientation sexuelle?

Bonjour,
cette après midi j’ai embrassée un garçon mais j’avais envie de vomir à chaque fois qu’il m’embrassé puis en le quittant sur le chemin j’ai fait que de vomir et dès que je suis rentrée à la maison il a fallu que je prenne une douche , me laver les dents… Je ne sais pas pourquoi c’est la première fois que cela m’arrive.
Est-ce que je change d’orientation sexuelle?? Cela me perturbe beaucoup puis je ne sais pas quoi faire avec lui je n’ai plus très envie de le revoir … Je suis dégoûtée
Merci de m’aider

Marie-Édith Vigneau

Bonjour Cassii! Merci d’avoir choisi AlterHéros.
Tu as vécu une mauvaise expérience en embrassant un garçon. Tu te demandes si c’est parce que tu changes d’orientation sexuelle.
Visiblement, tu n’as pas apprécié ce moment que tu as passé avec lui. Cependant, le fait de ne pas avoir aimé l’embrasser et de ne plus avoir envie de le revoir n’a rien à voir avec ton orientation sexuelle. Faisons une comparaison: c’est un peu comme si tu avais goûté une sorte de confitures que tu n’avais pas aimé. Est-ce que cela signifie que tu n’aimes pas les confitures en général? Pas tout à fait. Toutefois, cette expérience que tu as vécue te permet de savoir ce que tu aimes moins lorsque tu embrasses quelqu’un. Rappelle-toi qu’il y a quelque chose de positif à tirer de chaque expérience!
J’espère avoir su répondre à ton interrogation.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire!
Mé, pour AlterHéros