28 avril 2020
Je me suis masturbé fort et j'ai mal aux testicules...
Bonjour ma question est que je me Suis masturber fort donc j’ai mal au « noisette » un peu c’est pas alarment enfaite je me suis branlé fort est j’ai arrêter au moment d’ejaculer j’ai pas fait exprès c la 2 éme fois que sa m’arrive est j’urine beaucoup est j’ai l’im Que ma peau de l’urètre un peu violet mais sérieux j’ai pas trop mal des fois un tout petit peux mais sa va sa passe est tout donc c’est du aufaite que j’en les fait fort ou autre (ps je fait pipi 6-7 fois aujourd’hui mais juste un peu)! Donc merci répondais moi vite s’il vous plait
Tyler

Marie-Édith Vigneau
Bonjour Tyler !
Tu t’es masturbé fort et tu as mal aux testicules. Tu as aussi l’impression que la peau de ton méat urétral (le petit trou qui se trouve au bout de ton pénis, qui mène à l’urètre à l’intérieur) est parfois mauve et tu as un peu mal. De plus, avant de nous écrire, tu as uriné plusieurs fois, mais juste un petit peu.
Pour répondre à ta première interrogation, oui, il est possible que tu ressentes un inconfort / une légère douleur aux testicules lorsque tu te masturbes en t’arrêtant avant d’éjaculer. Quand tu as une érection, c’est parce que vaisseaux sanguins de ton pénis prennent de l’ampleur et que celui-ci se gorge de sang. Lorsque tu es en érection longtemps et que tu as une forte excitation sexuelle, mais que tu n’éjacules pas, tu peux avoir des sensations très plaisantes, mais aussi cet inconfort dont tu parles.
Il se peut que le bout de ton pénis soit irrité par la masturbation intense. Est-ce que tu utilises un lubrifiant lorsque tu te masturbes fort ? Ça pourrait t’éviter certaines douleurs et lésions. Sinon, je te propose de te masturber un peu plus lentement et plus doucement. Qui sait, tu pourrais découvrir de nouvelles sensations qui te plaisent !
Concernant le fait que tu urines plusieurs fois par jour, est-ce que tu as aussi de la douleur ou une sensation de brûlure lorsque tu fais pipi ? Est-ce que tu as l’impression d’avoir très souvent envie d’uriner  ? Si c’est le cas, tu as peut-être une infection urinaire. Ceci ne constitue pas un diagnostic mais bien une piste. Si tu as ces symptômes, je t’invite à composer le 811 option 1. Le personnel d’Info-Santé pourra te diriger à une clinique ou te donner des trucs maison pour te soulager.
J’espère que le tout répond à tes questions. N’hésite pas à nous réécrire au besoin, Tyler!
Bonne journée,
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros