#âge
#Amour
#cougars
#femmes âgées
#femmes matures
#relation
#rencontrer
#séduction
16 octobre 2019
Je fantasme sur les femmes âgées. Comment en rencontrer?
Coucou.
Je suis ici aujourd’hui, pour parler de quelque chose. J’ai actuellement 18ans. J’ai eu des copines, enfin, 2 vraies copines, par là j’étends, avec une vrai relation. Une ça a duré 1an et l’autre 2ans. Mais, y a pas longtemps, j’ai commencé à être attiré par les femmes âgés, beaucoup plus âgés. Genre de 40 à 60 ans à peu près. Je fantasme sur ça. Le problème c’est que, c’est pas facile à trouver des femmes âgés, qui recherchent des jeunes. Je voulais savoir, si vous aviez des conseils, ou même des astuces pour savoir comment reconnaître une femme, qui recherche des jeunes. Mon but étant vraiment d’avoir une relation, et pas un simple coup d’un soir. Je vous remercie

Léon
Bonjour Léon,
Merci d’adresser ta question à AlterHéros. Tu nous partages que tu ressens de l’attirance envers les femmes de 40 à 60 ans alors que tu es âgé de 18 ans. Tu partages le fait qu’il n’est pas évident de rencontrer des femmes matures avec qui bâtir une relation.
Je tiens d’aborder à te remercier pour l’honnêteté de ta question. Il est vrai que notre société porte parfois un regard particulier sur les relations entre personnes où la différence d’âge est importante. Je me permets de te questionner à ce sujet : quelle est ta perception de ce type de relation? Au quotidien, comment envisagerais-tu ton aisance et bien-être à être dans ce type de relation? Qu’est-ce que tu recherches en particulier chez les femmes plus matures? Qu’est-ce qui t’attire en particulier chez elles? Et qu’en est-il des femmes d’approximativement ton âge?
Puis, étant âgé de 18 ans, tu as effectivement l’âge légal du consentement sexuel. Cela signifie que tu peux, selon la loi, consentir à des activités sexuelles avec des personnes plus matures. Peu importe les personnes que tu rencontreras dans le futur, assure-toi de respecter tes limites et de demeurer à l’écoute de ton rythme personnel. Une bonne communication et le respect en tout temps de ton consentement et de celui de ta/tes partenaires sont primordiaux.
Maintenant, tu te questionnes à savoir où rencontrer des femmes matures. Les femmes matures cherchant à bâtir une relation avec de plus jeunes personnes sont généralement surnommées cougars. Si tu navigues sur certains sites ou applications de rencontre, il te sera possible de repérer certaines de ces femmes sous cette étiquette. Il faut noter que ce ne sont pas toutes les femmes matures ayant une attirance pour des plus jeunes qui utilisent ce terme pour se définir. Pour le reste, la question des rencontres sociales, peu importe l’âge où l’orientation des personnes, dépend principalement du hasard permettant une connexion, voire une communion, entre des individus.
Je t’invite à réfléchir sur ta perception des relations amoureuses, sur tes besoins liés à celles-ci et sur la façon dont tu souhaites, au quotidien, naviguer tes sentiments amoureux. Comme pour n’importe qui que tu rencontreras, je t’invite à réfléchir sur si une relation est réellement possible et sur les aspects positifs et négatifs entourant la consolidation d’une nouvelle relation.
Quoi que tu décides, donne-toi le temps dont tu as besoin et reste à l’écoute de tes intuitions.
N’hésite pas à nous contacter à nouveau si tu en ressens le besoin.
Bonne continuation!
Guillaume pour AlterHéros
Guillaume Perrier
Coucou.
Léon
Bonjour Léon,
Puis, étant âgé de 18 ans, tu as effectivement l’âge de la maturité civique et, de facto, l’âge légal du consentement sexuel. Cela signifie que tu peux, selon la loi, consentir à des activités sexuelles avec des personnes plus matures. Peu importe les personnes que tu rencontreras dans le futur, assure-toi de respecter tes limites et de demeurer à l’écoute de ton rythme personnel. Une bonne communication et le respect en tout temps de ton consentement et de celui de ta/tes partenaires sont primordiaux.
Bonne continuation!
Guillaume pour AlterHéros