J'aimerais rencontrer des personnes pour échanger, sans être jugée!

Bonjour,
Toute ma vie j’ai gardé mon secret comme quelque chose de mal. C’est un grand bonheur pour moi d’avoir trouvé ce réseau. J’aimerais savoir si alter héros a pignon sur rue c-à-d que j’aimerais rencontrer des personnes pour échanger, sans être jugée même si je ne suis pas très habile pour m’arranger en femme. Aussi j’ai presque 50 ans et il semble y avoir seulement des jeunes ici. Suis-je à ma place?
Je sais que mon look n’est pas super mais depuis que j’ai commencé à accepter que je serais probablement toujours comme je suis, ma vie semble plus légère. À bientôt j’espère!

Marie-Édith Vigneau

Bonjour,
Toute ma vie j’ai gardé mon secret comme quelque chose de mal. C’est un grand bonheur pour moi d’avoir trouvé ce réseau. J’aimerais savoir si alter héros a pignon sur rue c-à-d que j’aimerais rencontrer des personnes pour échanger, sans être jugée même si je ne suis pas très habile pour m’arranger en femme. Aussi j’ai presque 50 ans et il semble y avoir seulement des jeunes ici. Suis-je à ma place?
Je sais que mon look n’est pas super mais depuis que j’ai commencé à accepter que je serais probablement toujours comme je suis, ma vie semble plus légère. À bientôt j’espère!
Shantee
Bonjour Shantee!
Vous aimeriez rencontrer des gens sans craindre le jugement. Je souhaite d’abord vous féliciter pour votre nouvelle liberté et j’en profite également pour vous remercier de faire confiance à AlterHéros.
Il est vrai que les services d’AlterHéros regroupent surtout des gens de 35 ans et moins.
Je vous laisse es adresses web de quelques autres ressources qui pourraient vous intéresser.
ASTT(e)Q, Action santé travesti(e)s et transexuell(le)s du Québec, qui organise des rencontres hebdomadaires à proximité de la station Berri-UQAM.
Le forum D’un autre genre, où vous pourrez trouver diverses informations au sujet d’activités à venir partout au Québec pour la communauté trans et bien d’autres sujets!
ATQ, Aide aux trans du Québec, qui offre des ateliers, groupes de discussions et activités.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement, Shantee! 🙂
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous écrire à nouveau!
Marie-Édith, B.A. sexologie, pour AlterHéros