J'aimerais regarder ma conjointe faire l'amour avec d'autres hommes. Est-ce normal?
bonjours ,
je suis marié , père de famille depuis 2001
avec ma femme nous avons une sexualité épanoui , mais depuis un certain temps ,
j’aimerais la regarder faire l’amour avec d’autres hommes , le principe d’etre tromper et humilié me stimule fortement et me procure
des orgasmes solitaire .
Ma femme est au courant , je lui en ai parler ,
est ce normal ?
Styvie
bonjours ,
je suis marié , père de famille depuis 2001
des orgasmes solitaire .
Ma femme est au courant , je lui en ai parler ,
est ce normal ?

Styvie
Bonjour Styvie!
Tout d’abord, merci de nous écrire et de nous faire confiance.
Si je comprends bien, vous ressentez le désir de regarder votre conjointe faire l’amour avec d’autres hommes. Cette idée vous excite beaucoup, surtout l’idée d’être trompé et humilié. Vous avez même partagé ce fantasme avec votre femme. Vous vous demandez si votre situation est normale.
En érotisme, tout est normal et possible… tant que tout le monde est consentant!
Le fait d’en avoir parlé à votre femme est honnête, juste et transparent. Vous avez la possibilité d’explorer votre sexualité avec votre femme et d’autres hommes si elle le désire également. Assurez-vous de garder une bonne communication afin que vos rythmes, désirs et besoins respectifs soient respectés. Vous pouvez également vous doter de certains codes verbaux ou physiques vous permettant de demeurer à l’écoute de l’autre pendant ces aventures, notamment si l’un.e de vous désire mettre fin à l’activité à tout moment. Prévoyez-vous un moment de discussion avant et après l’activité afin de faire un retour sur vos ressentis respectifs et de donner le soin nécessaire à l’autre – le cas échéant.
Le fantasme que vous nous décrivez est également partagé par plusieurs personnes, notamment en ce qui concerne le fantasme d’être humilié. À ce sujet, je vous propose de lire la réponse de mon collègue Shinri à cette question : J’ai le fantasme d’être soumis, mais je n’ose pas en parler à ma copine…
N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres questionnements !
Au plaisir,
Anne-Claudel, bénévole pour AlterHéros